Zelda > Actualité et News sur Zelda

GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda

<< < (4/5) > >>

DoniLink:
la maniabilité serait genre calculer lac puissance du boomerang ou faire tournoyer le bouet nous même, faire le mouvement des renes pour faire accelerer epona

en gros que la wiimote represente la main droite ou gauche parfairement, et non pas juste un calcul de qq mouvement

Tgabs:
Tant que c'est pas un graphique a la WW et un scenar baclé (3 donjons),ils peuvent y'aller.

Il faut pas que nintendo tombe dans la simplicité (rappellez vous ALTTP) qui etait quand meme relevé !

Darklink1:

--- Citation de: "Ejis" ---EDIT : Jedi Knight et SSBM n'ont rien à voir avec Koji Kondo.
C'est Hirokazu Ando qui s'est collé aux musiques de SSBM. Kondo, c'est juste les musiques d'origines que HA a réorchestrées (et quelles réorchestrations !!)EDIT : Jedi Knight et SSBM n'ont rien à voir avec Koji Kondo.
C'est Hirokazu Ando qui s'est collé aux musiques de SSBM. Kondo, c'est juste les musiques d'origines que HA a réorchestrées (et quelles réorchestrations !!)
--- Fin de citation ---

T'as mal compris,  Gluck a donné ces exemples pour montrer à Mamelouk que la GC est capable de gérer des musiques orchestrales (et je rajouterais dans ta liste, Gluck, Starfox Assault :niais:).

Sinon, ben, j'espère que cette fois le jeu ne sera pas baclé, que les musiques seront dignes de Kondo, que l'histoire sera bien fichue, qu'il y aura une difficulté conséquante (je sais, ce n'est qu'un rêve qui ne se réalisera J... ... ... et merde tiens), pleins de donjons ET TOUS ABOUTIS CETTE FOIS ! Ces même donjons avec une difficulté progressive et non l'inverse. Et surtout, SURTOUT, DES QUÊTES ANNEXES A LA PELLE, DE LE VIE DANS LE MONDE ... et pour une fois, pourquoi pas une fin malheureuse ? Sans oublier de la poésie ... et pour les graphismes, ben j'serais pas contre un nouvel opus en Cell Shading. Mais mélangeant le style The Wind Waker et Twilight Princess.

Darkanaxanatos:

--- Citation de: "Tgabs" ---Tant que c'est pas un graphique a la WW et un scenar baclé (3 donjons),ils peuvent y'aller.

Il faut pas que nintendo tombe dans la simplicité (rappellez vous ALTTP) qui etait quand meme relevé !
--- Fin de citation ---

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ils ont aussi annoncé un sortie plus vite qu'on ne l'attendrait... ca me fait peur ca pourrait dire que ca serait du cel shading (plus facile à developper que des graphismes normaux).

Ejis:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Ejis" ---EDIT : Jedi Knight et SSBM n'ont rien à voir avec Koji Kondo.
C'est Hirokazu Ando qui s'est collé aux musiques de SSBM. Kondo, c'est juste les musiques d'origines que HA a réorchestrées (et quelles réorchestrations !!)EDIT : Jedi Knight et SSBM n'ont rien à voir avec Koji Kondo.
C'est Hirokazu Ando qui s'est collé aux musiques de SSBM. Kondo, c'est juste les musiques d'origines que HA a réorchestrées (et quelles réorchestrations !!)
--- Fin de citation ---

T'as mal compris,  Gluck a donné ces exemples pour montrer à Mamelouk que la GC est capable de gérer des musiques orchestrales (et je rajouterais dans ta liste, Gluck, Starfox Assault :niais:).
--- Fin de citation ---

Au temps pour moi, mais bon, c'était pour préciser au cas où.
(Surtout qu'on aurait bien pu croire que les musiques de SSBM étaient de Kondo, c'est tout ! ;) )

Après, bien spur que la GC peut gérer les musiques orchestrales. On peut aussi parler de Rogue Leader, tant qu'on y est! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile