Zelda > Actualité et News sur Zelda

GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda

<< < (5/5)

link the ylien:
que de news lol, ouai c'est sur que dans le prochain zelda il faura utiliser au maximum les capacitées graphique de la wii, quand au voix pour link c'est beaucoup mieu qu'il n'en ai pas ca pourai etre choquant  :D

Naryu:
Zelfda Tp était un exellent jeu, mais le meilleur reste à venir avec un VRAI jeu Wii, pensé pour elle.
Je suis contente qu'il est délivré ses infos, ça redonne espoir sur la direction que prend notre série culte.
Maintenant, je suis contre le retour de Midona dans les prochains opus et pour qu'on voit plus Zelda et Ganondorf, qui sont pour ainsi dire carément absent dans ce volet. Ah oui, et je veux les gérudooos  <3

naavi:
Moi aussi je suis vraiment pour le retour en force de zelda et ganon dans le prochain et si koji kondo prépare actuellement des musiques orchestrées pour le prochain alors je sens qu'on va avoir droit à un superbe jeu

Darklink1:
Reste à espérer qu'ils tiennent leurs promesses cette fois. C'est pas gagné, mais faut quand même espérer -_-.

naavi:
Oui c'est vrai j'espère que cette fois on ne sera pas déçus et qu'ils nous offriront enfin le zelda ultime celui dont on a toujours rêver.

Et surtout qu'il prennent le temps de le faire pour éviter qu'il soit bâclé sur certains points.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile