Zelda > Actualité et News sur Zelda

GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda

<< < (3/5) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citation de: "ROMM" ---
Par contre j'ai bien rigolé quand il a dit qu'il y a eu un manque de temps pour mettre les musiques. Et l'année repoussée, elle a servi à quoi? Juste à adapter le jeu sur Wii? Je pense pas que ca aurait pris beaucoup de temps en plus pendant cette année de mettre les musiques orchestrales.

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il ne vaut mieux pas dire des choses comme ça quand on ne sait pas de quoi il retourne. ;) On ne peut pas savoir le temps qu'ils ont passé pour adapter le jeu à la Wii et surtout le temps qu'il faudrait pour créer des musiques orchestrales.

En tout cas l'interview est intéressante, même si on apprend au final que peu de choses. Vivement le prochain Zelda sur Wii !
--- Fin de citation ---

Dans ce cas, pourquoi Nintendo avait-il affirmé à l'époque que les musiques serait orchestrées par notre dieu compositeur?
De plus, dans Jedi Knight ou SSBM, les musiques sont entièrement orchestrées. Alors bon, faut pas se fout' de nous. ;)
Quel sera le choix graphique... Là est la question.

Ejis:
Tu m'étonnes que Kondo a été frustré !!  :mad:

Pour ce qui est des contrôles, je suis d'accord avec lui. Je pense qu'il parle de "profondeur" dans la gestion des énigmes, genre contrôler des objetx à distance, etc ...
Perso, je suis très optimiste, car on sent quand-même qu'ils sont motivés.

Une jolie interview ! :)

EDIT : Jedi Knight et SSBM n'ont rien à voir avec Koji Kondo.
C'est Hirokazu Ando qui s'est collé aux musiques de SSBM. Kondo, c'est juste les musiques d'origines que HA a réorchestrées (et quelles réorchestrations !!)

pawoi:
ah.... on tout ca pour moi j'attent un zelda un peut comme MM et OOT. et
WW. et un graphisime comme dans ZTP.

comme beaucoup de mission, encore plus mistérieux, et des musique
de tout la sagats zelda.  :yeah:

martchenko:
Et surtout qu'il reprenne le dersert gerudo en version orchestré et encore plus grandiose ^v^  .

Bon sérieux, déjà je pense que pour le prochain zelda sur wii, on peut déjà s'attendre a une claque graphique, sans doute meme digne d'une 360 qui sait...

Pour la maniabilité, déjà je pense que on pourra choisir entre si on est gaucher ou droitier. Pour ceux qui est des autres mouvements je sais pas quoi il pourrait rajouté. Des nouveaux objets surement...

Les voix? surement pas, c'est trop bien comme ça!

Wiilink:
bon alors moi je prend ça comme si TP étais finalement une version test pour la Wii.

Ce qui veut dire que le prochain sera absolument splendide fantastique et surpassera tout les jeux du monde grrr j'ai hâte d'y être.

Moi je voudrait une aventure encore plus longue et plus de "magie" car il y en avait pas du tout dans TP. Déjà la barre de magie n'y était plus et aucun pouvoir comme dans A Link to the Past, Ocarina of Time ou Majora's Mask n'y était présent !

Mais je leur fais confience pour nous faire un petit bijou et j'espère qu'il vont rien changer dans les voix enfin, ne surtout pas faire parler Link sinon ça gâcherais tout pour moi ! Link n'a jamais parlé alors il ne parlera jamais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile