Zelda > Actualité et News sur Zelda

GDC 2007 - Aonuma sur le futur de Zelda

<< < (2/5) > >>

ROMM:
Interessante comme news.
J'ignorais que ce n'était pas Kondo qui avait fait les musiques, je comprends mieux pourquoi je m'en souvenais que rarement. :p
Sérieusement, c'est bien qu'il reprenne les choses en mains afin d'avoir à nouveau de magnifiques musiques dans le prochain volet.

Par contre j'ai bien rigolé quand il a dit qu'il y a eu un manque de temps pour mettre les musiques. Et l'année repoussée, elle a servi à quoi? Juste à adapter le jeu sur Wii? Je pense pas que ca aurait pris beaucoup de temps en plus pendant cette année de mettre les musiques orchestrales.

Enfin, une interview intéressante dans l'ensemble.

Ah oui, vaut mieux pas mettre de voix, on est habitué puis on s'incarne mieux dans le personnage, ca serait une mauvaise idée d'en mettre. Ca fait partie du charme de la série.

Orion:
Yes! c'est vraiment une bonne idéé d'enfin intégrer des musiques orchestrées dans Zelda! ça commencer à me souler les vieilles musiques faites par ordinateur (passez de Baten Kaitos ( :niais: ) à Zelda vous verrez la différence)!  ça va donner :D

eddylink:
Moi je ne vois pas trop se que nous venons d'apprendre de nouveau là  ._.

Wanda:
Alors je trépigne d'impatience en attendant le premier Zelda exclusif sur Wii !

Pour ce qui est de la magniabilitée Wii, je ne peut pas trip me prononcer, mais peut etre vérrons nous de veritable changement et une meilleur exploitation des capacitées de la Wiimote et de l'autre truc ! ou peut etre du Online, qui sait ?

Il dit qu'il a voulut surpassé OOT, et bien c'est réeussi, mais le petit probleme de TP c'est qu'il manque trop de chose a coté, il est différend d'OOT mais il manque d'approfondissement de ses innovation comme le loup ou le crépuscule, mais il y a de bonnes idée comme la mise en scene avec des FMV, il en faut plus !

Pour les graphismes que pourrait avoir un Zelda exclusivement Wii, il n'y a qua voir Mario Galaxy, c'est beau, c'est grand c'est fluide, la Wii en a vraiment dans le ventre, alors un Zelda avec des Graphimes aussi flamboyant, il n'y a qu'un pas !
Et pour les musiques orchestrales, je ne croit vraiment pas que ce n'était que question de temps... il falait que le jeu soit pareil sur GC et sur Wii, cepandant techniquement il aurait été peut probalble que les musiques orchestrales tiennent sur le MiniDVD GC mais là, il y aura la place de mettre de l'orchestral et Kondo s'en donnera a coeur joie !

Ah ! Pas des voix, en tout cas pas en langue connue ! encore un truc comme Midna pour certains personnage ou c'est assez amusant mais une voix pour Link, jamais ! Link est muet et c'est mieux ainsi ! D'ailleur je trouve que Link n'a pas vraiment de personnalité, et c'est ce qui fait son charme !

Alors il faut qu'ils bossent pour nous pondre un magnifique jeu ! ont leur fait confiance !

Dark Angel:

--- Citation de: "ROMM" ---
Par contre j'ai bien rigolé quand il a dit qu'il y a eu un manque de temps pour mettre les musiques. Et l'année repoussée, elle a servi à quoi? Juste à adapter le jeu sur Wii? Je pense pas que ca aurait pris beaucoup de temps en plus pendant cette année de mettre les musiques orchestrales.

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il ne vaut mieux pas dire des choses comme ça quand on ne sait pas de quoi il retourne. ;) On ne peut pas savoir le temps qu'ils ont passé pour adapter le jeu à la Wii et surtout le temps qu'il faudrait pour créer des musiques orchestrales.

En tout cas l'interview est intéressante, même si on apprend au final que peu de choses. Vivement le prochain Zelda sur Wii !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile