Art > Jeux Vidéo

[Topic] Phoenix Wright

<< < (18/24) > >>

Saryx:
Il y a un truc que j'aimerais voir maintenant
(Cliquez pour afficher/cacher)vu qu'on peut maintenant ouvrir les verrous noir, j'aimerais ouvrir ceux de gavin senior afin de savoir pourquoi!

Bilberry:
Coolben>>
(Cliquez pour afficher/cacher)Sauf qu'on ne peut pas les ouvrir, c'est la personne qui a les verrous qui peut le faire. C'est en tout cas ce que j'ai compris avec Athena.
Jielash>> Bizarrement j'ai pas l'impression qu'Apollo Justice soit utile pour comprendre DD justement, mais ou le mélange est bizarre (et rageant)

Rodrigo:
Oh, je partage votre déception pour

(Cliquez pour afficher/cacher)Fullbright. C'était mon perso préféré, et son hésitation idéologique me faisait rire tout en me faisant réfléchir au fond. Et ses mimiques étaient trop cool. Du coup, je déteste la fin. Son problème, c'est qu'elle rejette la faute sur un ennemi qui sort de nulle part, qui n'a pas de visage, et on se bat du coup durant deux affaires contre un mec sur lequel on ne pourra même pas placer un visage. Frustrant.

Et + 1000 pour ton image Bil, elles sont affreuses ces catchphrases. x_x Dark age of law et l'autre vieux con et ses "The end justifies the mean", j'avais parfois envie d'éteindre ma console quand je tombais sur les vieux discours osef du genre. Avec l'image de l'université qui tendait vers le mauve, parce que c'est le "Dark age". Please.

Ah et un truc super relou aussi, c'est qu'on est beaucoup trop aidé, genre plus encore que dans AJ. Parfois Athena nous donne limite la réponse ("mais voyons, phoenix, c'est sûrement ça le problème"). Dommage.

Bilberry:
Ha mais c'pas une déception pour moi. J'ai bien aimé cette révélation assez cruelle au final (je sais plus si c'est du sadisme ou du masochisme à ce stade).

(et omg j'ai zappé de conjuguer correctement "justify", je vais me pendre)

Et ouais, on est vraiment trop aidé, quand on incarne Phoenix ça fait pas très sérieux.

Jielash:
Coolben :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour les verrous noirs, d'après ce que dit Pearl c'est possible de les déverrouiller mais le faire de force causerait des dommage physiques/psychiques à la personne. Donc je pense pas que Phoenix soit très tenté de le faire, même si la victime en question est un criminel (surtout qu'il a pas forcément envie non plus de découvrir ce que le type peut bien se cacher à lui-même vu comment c'est probablement bien glauque :niak:)

Après, pas sûre qu'ils ait vraiment réfléchit à un secret que Kristoph pourrait cacher inconsciemment. À part peut-être s'ils avaient prévu d'en montrer plus sur l'histoire des Gavin et que c'était genre, un secret de famille.
Floax : Je saurais pas vraiment dire si je suis déçue ou non. D'un côté, j'ai été bien surprise parce que je ne m'y attendais pas et toute la fin du jeu m'a bien prise aux tripes. Après je suis aussi d'accord avec ce que tu dis.
Donc ce serait plutôt mitigé pour moi. Peut-être que ça aurait mieux marché s'ils avaient abordé certains trucs plus tôt mais le jeu est quand même déjà bien chargé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile