Art > Jeux Vidéo

[Topic] Phoenix Wright

<< < (19/24) > >>

Bilberry:

Les 3 premiers Ace Attorney sortiront dans une compilation sur 3DS ! Aucune date annoncée pour l'occident mais la version japonaise comportera la traduction anglaise donc il y a de l'espoir.

J'espère vraiment qu'on y aura le droit, ça permettra à plus de personnes d'y jouer. Le top du top serait une traduction française corrigée mais là je rêve.

Rodrigo:
You made my day ! J'ai toute la première trilogie, mais 2/3 sont en anglais, et quand je veux faire découvrir la série à des potes, c'est pas pratique... En tout cas, je suis curieux de voir si cette compil sortira en Europe, Capcom va-t-il garder la même politique, alors que les 3 jeux sont déjà traduits ?

Suijirest:
Une version américaine me suffirait. ;D

Enfin je dis ça mais de toute façon, je l'achèterai pas, alors bon. v.v J'ai déjà fait ces jeux, il n'y a que le 1 qui m'ait vraiment captivé et je l'ai déjà sur DS.

Par contre, si ça permet de jouer à T&T à un tarif raisonnable et pas au vol à main armée qui se pratique aujourd'hui, ce sera bien. :) Parce que l'idée que j'aurais pu payer plus de 60 boules pour ce jeu si on me l'avait pas prêté me fait encore frémir d'horreur. :mouais:

Bilberry:
Ca serait gonflé de pas intégrer la VF ouais. Suivant le prix et mon taux de fangirlisme du moment, il se pourrait bien que je me le prenne (s'il sort chez nous déjà), on verra bien :niak:

Et un artwork en bonus :

Jielash:
Ce serait une bonne manière de relancer l'intérêt pour le jeu en Europe (et en France avec une traduction) ouais.
Mais vu les choix précédents, je ne peux m'empêcher de douter un peu... Enfin, ça pourrait aussi me donner un peu d'espoir pour une éventuelle sortie de AAI2 hors du Japon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile