Bon. J'arrive chez Matt Engarde et remarque que la porte est la même que celle que j'ai vue à travers les yeux de Maya. Je tilte, normal. Cependant, Phoenix est bête. Puisqu'il a des doutes sur Engarde, pourquoi ne pas fouiller à la recherche de preuves? Pearl pourrait parfaitement passer la tête à travers la trappe du chat, et regarder, se retrouver face à Maya... Peut être même tropuver la cassette acquise a l'aide de la caméra dans l'oeil de l'ours... Bon à la limite ça ça passe
Ha bon? Phoenix avait déjà des doutes sur son client? Va faloir que je rejoue...
Sinon, Nick n'aurait jamais fouiller la maison de son client, surtout si c'est un avocat qui croit naïvement à ses client, bon, on savait que Maya était de l'autre côté, mais pas lui... ^^
2eme connerie: je trouve un ours en peluche sur le canapé à Matt. Je reviens quelques minutes plus tard(21h15, notez qu'il fait encore plein jour à la fenêtre de mon cabinet d'avocats ^^) et l'ours n'est plus là. Evidemment Phoenix ne tilte pas, surtout qu'il sait qu'on associe Juan Corrida aux ours et que cet ours était bizarrement entaillé....
Heu... Je vois pas trop le problème, le "Majordome" peut très bien l'avoir rangé... À moins que j'ai oublié quelque chose d'important, il va vraiment faloir que j'y rejoue...
Et la 3eme, la pire: Matt laisse un mot à Phoenix pour lui dire "Merde, j'ai laissé mon chat tout seul chez moi et ya personne pour le nourrir... Tu peux lui passer à bouffer?" sans lui donner de clés ou quoi, normal Phoenix sait crocheter les serrures . Arrivé chez Matt, il s'avère que celui-ci avait un majordome(qui n'est autre que de Killer). Et là, Phoenix ne se dit aucunement C'est bizarre, il m'a dit qu'il avait personne et là ya un majordome, ya un truc qui tourne pas rond...
Le coup de la clé, je n'y avait pas pensé, le mot qu'on lui a passé est sûrement avec la clé, mais ce n'est pas dit dans le jeu... :ash: Sinon, l'autre incohérence, (celui auquel j'ai mit un certain temps à le trouver), c'est vrai que la, ils ont déconné... Ils n'avaient qu'à ajouté un dialogue du genre:
"Nick: Mais c'est bizarre... Matt Engarde m'avait donner un mot comme quoi il n'y avait personne chez lui.
Majordome: Hmm... Oui... Cette semaine aurait du être ma semaine de congé payé, mais quand j'ai appris que maitre Engarde était sous les verrou, j'ai du abandonner mes vacances pour entretenir cette demeure et nourrir son chat. À priori, maitre Engarde ne sait toujours pas que je suis la pour lui...
Nick: D'accord, ça explique tout."
Voilà, fin du coup de gueule...
Il y en a un autre... Quand Nick a vu le majordome, il devait le reconnaitre, il ressemblait très bien au "groom".
Si ya une réponse, sachez que je me suis arrêté là dans l'enquête 4, donc pas de spoil
Heu... Mais tu l'as fini ou pas?