Archives > Zelda

Votre Scène préférée de Twilight Princess

<< < (10/16) > >>

HyruleMaster:
Les meilleures cinématiques du jeu par personnages sont :

Princesse zelda

~ La rencontre de la Princesse zelda au château d'Hyrule plongé dans un crépuscule surnaturel

~ La scène émouvante de son sacrifice pour sauver son amie Midna

~ Le passage très poignant où elle s'incline dans toute sa splendeur devant le Héros du temps pour qu'il sauve le Royaume d'Hyrule

Link

- La cinématique où link se transforme en loup dans le crépuscule au tout début du jeu

- Une scène très nostalgique inoubliable. Le moment où il franchit le seuil de l'entrée du temple du Temps et où on entend le merveilleux chant des moines hyliens.

- Et enfin le moment où il tend la main à zelda et où ils combattent ensemble Ganondorf sur Epona.

vador_link67:
Moi c'est au momment ou la princesse zelda fait apparaître les célèbres flèches de lumière!!! Ce momment passage est trop bôooo et lorsque tous les esprits apparaissent pour former les flèches...

Cla$$iQue:
Moi c'est quand la pauvre Midona est entrain de mourrir mais aussi quand on recontre Giovanni c'est marrant. Le Générique me déçoit un peu...

Bagdoul Man:
Je suis d'accord... la falaise en gros polygones enormes ça le fait pas trop...

shauni:
moi j'adore quand Midona dit aurevoir à Link et puis détruit le miroir avec une de cet larme cet émouvant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile