Archives > Zelda
Votre Scène préférée de Twilight Princess
Duplucky:
--- Citation de: "Klone_z" ---Moi c'est plutôt les scène de présentation de lieu: quand vous arrivez dans un lieu pour la première fois, je trouve que cela rend bien. Ensuite toute les cinématiques sont très bien réalisé, et le génèrique vraiment bien fais (surtous la musique) ;)
--- Fin de citation ---
C'est surtout dommage que ces cinematiques se deroulent surtout dans le Crepuscule :/
Perso, j'ai adore le passage (Cliquez pour afficher/cacher)ou Zelda se sacrifie pour sauver Midona. Apres, on quitte le chateau et y a la barriere magique qui apparait: comme si on etait exilé d'Hyrule :yeah:
zelda971:
pour moi ces aprés le combat sur le pont d'ordin quen il dresse son épée dans les aires et epona debout :<3:
Duplucky:
Ah? Personnellement, quand j'ai vu cette scene, j'etais rouge de honte tellement je trouvais qu'elle faisait pitie :ash:
Luna Moonlight:
Moi c'est quand:
:arrow: C'est quand Link va chercher Epona pour aller à Hyrule et il promet de faire attention avec un tit sourire full cute! :)
:arrow: Quand Link tien son épée dans les airs pendant que Epona est sur ses deux pattes de derrière
:arrow: Et pour finir, quand Zelda s'incline devant Link pour qu'il sauve Hyrule!
leroiducouscous:
Pour moi, c'est la scène avec les 3 darks links
Inoubliable ! (mais un peu pompée sur les films de Peter Jackson il faut l'avouer)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile