Archives > Zelda
Votre Scène préférée de Twilight Princess
Klone_z:
Moi c'est plutôt les scène de présentation de lieu: quand vous arrivez dans un lieu pour la première fois, je trouve que cela rend bien. Ensuite toute les cinématiques sont très bien réalisé, et le génèrique vraiment bien fais (surtous la musique) ;)
Twilight_4ever:
moi c'est quand Midna détruit l'espèce de bouclier qui entour le château d'Hyrule car on voit vraiment qu'elle tient maintenant au monde de la lumière et c'est vraiment mignon !
Natsusee:
J’ai adoré la cinématique où Midona se transforme en une sorte de monstre difforme, gigantesque et d’une violence inouïe. Et cette force avec laquelle elle attaque la barrière magique de Ganondorf… majestueux. On a rarement vu une telle brutalité dans un Zelda (d’un autre côté, c’est pas le style) mais quand je revoit cette scène, je regrette qu’il y ai eu si rarement ce genre de cinématique auparavant.
Post-scriptum: tiens, je viens de remarquer que la personne qui a répondu avant moi (quelques heures avant quand même lol) aime aussi cette cinématique.
Stardam:
Ma scene préfére dans TP est
(Cliquez pour afficher/cacher)quand ganondorf est enchainer par les sages et qu'il se libere a l'aide de la triforce de la force en arrachant ses chaines il tue un sage retire son épée de son corps et se fait engloutir dans le monde du crépuscule :niais:
Mentalink:
Aaaahh...
(Cliquez pour afficher/cacher)Qaund Midna est affaibli par Xanto ... la musique(je l'écoute en ce moment) l'ambiance... J'avais peur moi la première fois... -_- :/
Surtout que je l'aimais bien (enfin toujours) et que je m'attendais tellement pas à ça que j'était complètement boulversé... Puis c'était le soir au moment ou je l'ai fait.. J'ai du m'arrêter sur ce passage pour manger ^^'
Magnifique... <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile