Archives > Zelda
Votre Scène préférée de Twilight Princess
killer216:
Aussi le moment ou on voit la bouche de Xanto ,tu demande a quoi sa va ressemblé et tu te dis: " a oé carrement ? "
x-D
Lilie:
J'aime bien au tout début la cinétmatique quand on rencontre Zelda pour la première fois : on découvre son visage puis son passé.
La fin est aussi très belle avec le départ de Midona et la cinématique de quand on reçoit les flèches de lumière (les esprits qui reviennent tous en même temps c'est trop beau)...
Pimousse:
moi ma scène préféré c'est quand xanto transforme link en loupet qu'il envoie midona au monde de la lumière :niais:
Hydro-Link:
--- Citation de: "HyruleMaster" ---on entend le merveilleux chant des moines hyliens.
--- Fin de citation ---
C'est pas des "moines", c'est des sages non ?
P.S.: Pour le "Midna", tu doit avoir le jeux en anglais... Parce que en français, c'est Midona.
HyruleMaster:
Non, ce ne sont pas des sages que l'on entend chanté lorsque l'on franchit le seuil du temple du temps. Ce sont bien des moines hyliens.
Quant à Midona, j'ai le jeu en version française sur Game Cube mais je préfère prononcé son nom à l'anglaise, je trouve que Midna fait beaucoup plus classe que Midona.
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile