Archives > Zelda
Votre Scène préférée de Twilight Princess
:link:zelda::
Mon moment préfere c'est tous le jeu
Modération Message en effet assez inutil^^, que je ne t'y reprenne pas.
Shern:
:link:zelda:, il faudrait être plus explicite, parce que là, c'est du flood. Mais bon, je ne suis pas modé. Mon moment préféré du jeu est celui-ci: (Cliquez pour afficher/cacher)Quand on arrive au village Cocorico après y avoir transporté le prince des Zoras. J'aodre cette scène, et tout l'héroïsme de Link qui en ressort. Et surtout la discussion avec Telma.
Sinon, j'aime bien : (Cliquez pour afficher/cacher)Le moment où Midna est mourante et qu'on doit l'apporté à Zelda, la musique est trop superbe, et je trouve la scène où Zelda se sacrifie trop triste.
Darklink1:
--- Citation de: "viper9" ---ma scène préféré est....
(Cliquez pour afficher/cacher)quand link revient a karkarico après avoir défier l'orc sur le pont quand la petite fille est blesser
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)COLIN EST UN GARCON ! UN GARCOOON >_< Vous suivez le jeu ou pas ? >_< (encore, qu'on se trompe sur la fille du prêtre (me souviens plus de son nom) ok, parce qu'elle resemble pas vraiment à une fille, mais Colin quand même >_<. J'me demande comment vous faites.)
DoniLink:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---La fin en general est assez exceptionelle.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le moment ou Midona rejoint Link aprés que l'on ai vaincu Zelda possédée par ganondorf.
Midona se met sur l'epaule de Link et les 2 amis se jettent un regard de complicité... Court mais chouette^^
magnifique, ca reflette l'aboutissement de leur relation au depart c'est "obeis gentil chien" et la...pfiou
ou encore plus beau :
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand Midona Téléporte Link et Zelda en dehors du chateau et que Link court vers elle pour l'en empecher... Emouvant
il a pigé ce qu'elel va faire, et vu ce qui c'est passé la derniere fois qu'elle l'a fait...ya eu une scene trop emouvante
Dans un aurtre style :
(Cliquez pour afficher/cacher)Les 2 dernières parties du combat contre Ganondorf sont monstrueusement classes et jouissive
on attendait tous ce genre de combat
Pour finir
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand Midona detruit le mirrioir des Ombres... Magnifique, tout simplement
--- Fin de citation ---
d'accord avec toi mais pour la derniere scene je rajouterai
(Cliquez pour afficher/cacher)midona qui dit : "Link...je...a plus"
Jay d'ail:
DoniLink> Pour la toute dernière scene, j'en parlais en general.
Mais ce moment est effectivement fort en emotion :niais:
Un autre moment emouvant
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand Iria retrouve la memoire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile