Archives > Zelda

Votre Scène préférée de Twilight Princess

<< < (4/16) > >>

Darklink1:

--- Citation de: "the angel" ---mon moment préféré c'est:
(Cliquez pour afficher/cacher)après la bataille contre le monstre sur le pont d'ordin, une fois que l'on a fait tomber le monstre, épona se cabre et link tend son épée dans les airs c'est immence ce moment la
j'adore.
--- Fin de citation ---

Ce qui est dommage, c'est que cette scène est gachée par la laideur d'Epona. Elle est affreusement mal modélisée. Par rapport à ce que j'avais vu dans la démo jouable, c'est ignoble, voir même carément honteux.

Sinon, ma scène c'est (Cliquez pour afficher/cacher)quand Midna est sur le point de mourrir. Quand je l'ai vu, si souffrante, nous demander notre aide avec des difficultés pour parler...j'étais bouleversé. J'avais pas envie qu'elle meure moi ma Midna T_T. Mais malgré ça, c'est ma scène préférée parce que je la trouve magnifique : l'ambiance, le contexte, la musique Whoa *_* !!:niais:.

Ganon d'Orphée:
Sinon il y a les révélations de Xanto ...

(Cliquez pour afficher/cacher)Quand le pauvre commence à devenir légérement idiot et ils aute partout, il se téléporte, hurle puis après on comprends enfin que ce débile est une marionette entre les mains du seul empereur du Mal.

Sinon je vois que le moment que j'affectionne énormément :niais: où Zelda reçoit les flèches de lumière et salue Link remporte un franc succés. C'est vrai que cette scène est terriblement forte, déjà on voit toute la splendeur de la princesse et puis ensuite ce geste de sa part qui elle, la plus puissante personne de ce royaume, s'agenouille devant un fermier élu des déesses et lui demande d'offrir à Hyrule ce qui lui reste de force. :niais:  :niais:  :niais:

naavi:
Je suis entièrement d'accord avec toi Ganon d'Orphée.

(Cliquez pour afficher/cacher)
La scène où zelda invoque les esprits de lumière est un moment particulièrement riche en émotions. <3 La princesse apparaît si pure et étincelante et plus belle que jamais :$ et c'est un très beau geste de ça part de s'incliner devant link :love: et de lui demander de lui prêter les forces qui lui reste pour vaincre le mal. :niais:
Ce moment m'a vraiment boulversé. Les esprits de lumière apparaissent un par un sur un remix de la fontaine des fées O.O :niais: qui est ma musique préféré de tous les zelda confondus et après on voit la ravissante zelda levé son visage si délicat avec ses yeux saphirs si transperçants :$  s'adresser à link et on entend en fond la douce berceuse de zelda :niais: :$ :niais:

viper9:
ma scène préféré est....

(Cliquez pour afficher/cacher)quand link revient a karkarico après avoir défier l'orc sur le pont quand la petite fille est blesser

Jay d'ail:
La fin en general est assez exceptionelle.

(Cliquez pour afficher/cacher)Le moment ou Midona rejoint Link aprés que l'on ai vaincu Zelda possédée par ganondorf.
Midona se met sur l'epaule de Link et les 2 amis se jettent un regard de complicité... Court mais chouette^^

ou encore plus beau :
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand Midona Téléporte Link et Zelda en dehors du chateau et que Link court vers elle pour l'en empecher... Emouvant

Dans un aurtre style :
(Cliquez pour afficher/cacher)Les 2 dernières parties du combat contre Ganondorf sont monstrueusement classes et jouissive

Pour finir
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand Midona detruit le mirrioir des Ombres... Magnifique, tout simplement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile