Archives > Zelda
Votre Scène préférée de Twilight Princess
naavi:
Il y a dans Twilight Princess différents moments inoubliables mais il y une scène que j'affectionne tout particulièrement :
(Cliquez pour afficher/cacher)
La scène où la princesse zelda invoque les esprits de lumière. Elle y apparaît dans toute sa splendeur :$ avec les flèches de lumières et salue link avant de combattre l'aider à combattre Ganondorf.:niais:
Stal':
(Cliquez pour afficher/cacher)Ma scène préférée, sans doute celle où l'on voit Ganondorf tué un des sages et se déchaîner, puis qu'il se fait aspirer par le Miroir des Ombres dans le Crépuscule.
LinkExcalibur:
Ah moi j'en ai beuacoup. Le premier c'est au début du jeu. C'est quand Illia et les enfants se font capturé... :niais:
Et il y a aussi quand
(Cliquez pour afficher/cacher)Midonna se fait attaquer par Xanto :larm:
Et c'est ;à la toute fin:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat contre le corp possédé de zelda!!! :saut:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et quand on voit la vrai forme de Midona
killer-instinct:
pour ma part ma scene préférée:
(Cliquez pour afficher/cacher)c'est quand t'on est dans les ruines de la foret et qu'on passe la porte du temple du temps et qu'on le vois se reformer sous nos yeux :niais: aaaooooohhhh c'est tro beau je ne me lasse pas de cette scene
Nemesis:
mon moment préféré c'est:
(Cliquez pour afficher/cacher)après la bataille contre le monstre sur le pont d'ordin, une fois que l'on a fait tomber le monstre, épona se cabre et link tend son épée dans les airs c'est immence ce moment la
j'adore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile