Archives > Zelda

Votre Scène préférée de Twilight Princess

<< < (6/16) > >>

linkexelo:
Il y a plusieurs scènes que j'aime bien
(Cliquez pour afficher/cacher)-Celle avec Firone lorsque Link redevient Humain et qu'il s'aperçoit de la tenue qu'il porte et du rôle qu'il va devoir endosser
-celle où l'esprit Lanelle nous explique le pouvoirs des cristaux d'ombres avc les Darklinks
-celle qui nous montre Midona affaiblie par Xanto ,la musique est magnifique
-et puis celle où Zelda invoque les esprits de le Lumière et qu'elle demande de l'aide à Link :niais:
-ah oui et j'oubliais lorsque l'on voit la véritable apparence de Midona <3
 ;)

ROMM:
Il y a quelques scènes que j'aime bien, mais ma préférée c'est celle
(Cliquez pour afficher/cacher)juste après le temple de l'eau ou on voit les Dark Link, l'histoire du peuple de l'Ombre, la corruption que peut entrainer la reconstitution des cristaux d'ombres, elle approte à la fois l'espoir d'un futur difficile avec les Dark Link et effrayant => que va-t-on devenir avec ces cristaux.

Sinon la scène la plus tordante pour moi c'est celle
(Cliquez pour afficher/cacher)dans le Temple du Temps après avoir battu l'Araignée, Link est sérieux et frime en rengeant son épée et là, surprise l'araignée est pas encore morte.^^

Une autre que j'ai bien aimé :
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsqu'Iria retrouve la mémoire et que la gamine du village de Toal est obligé de tirer le gamin qui prend notre épée au début du jeu pour laisser Link et Iria tranquille. ^^

majora:
Mes moments préférés dans cet opus :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Zelda se sacrifie pour sauver Midna :sad:
- le moment où l'on emmène Midna à zelda afin que celle-ci la sauve
la musique est vraiment très belle et convient particulièrement à ce moment de désespoir
- Lorque link franchit le seuil de l'entrée du temple du temps on a une émotion formidable qui se dégage avec la musique du temple du temps où l'on entend les moines hyliens chanter et link pose excalibur sur le socle (très beau souvenir en mémoire d'ocarina of time) O.O
-Très beau moment également, où la ravissante zelda utilise ses pouvoirs magiques pour venir en aide à link et fais appel aux esprits de lumière.:niais:  :niais:  :niais:

Gogo:
Moi, c'est la scène ou l'on voit les darksLink et les DarkIria ma préférée.
Elle est étrange...

A moins que ce ne soit tous les passages ayant Xanto dans la scène.

Darkanaxanatos:
La cinématique de fin avec Link dans son armure de légende

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile