Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 992712 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #465 le: mardi 02 janvier 2007, 16:03:34 »
Ben tu vas voir de l'autre cote du trou un morceau de plafond sur lequel il y a des monstres de glace: tu dois trouver une sorte de passerelle en pierre (en fait, ce serait ce qui reste d'une arche) et tu dois traverser en marchant dessus. Mais fait gaffe: les monstres de glace ont pour mauvaise habitude de te lancer leurs lances dans la figure pour te faire tomber et tout faire recommencer! :yeah:

Hors ligne Taickyto

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #466 le: mardi 02 janvier 2007, 16:06:53 »
Merci, mais aprés, je fais quoi ?
Car il y a juste un mur pété devant moi (aprés avoir traversé l'arche)  et à droite, un autre mur que je peux pas faire exploser (dommage...)
"Quand on voit s'qu'on voit, et qu'on entend s'qu'on  entend, on est bien content de penser ce qu'on pense..."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #467 le: mardi 02 janvier 2007, 16:08:48 »
Il me semble qu'il y a un canon dans les environs, non? :conf:

Attends, je suis justement sur le massif pics blancs, je m'y rends de suite :yeah:

Hors ligne Taickyto

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #468 le: mardi 02 janvier 2007, 16:14:26 »
Oups, excuse moi, je n'avais pas vu l'atache pour le grappin ^^'

Merci encore pour l'aide ;)
"Quand on voit s'qu'on voit, et qu'on entend s'qu'on  entend, on est bien content de penser ce qu'on pense..."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #469 le: mardi 02 janvier 2007, 16:16:04 »
Bah voila, exactement XD

Tordant pour revenir au donjon:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne zeldadu59

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #470 le: mardi 02 janvier 2007, 16:25:46 »
J'ai regarder les topic et je n'ai pas compris comment on active le gros ventilateur qui améne a la sale du BOSS. C'est ou kil faut l'actionner et comment SVP?

Merci

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Twilight Princess
« Réponse #471 le: mardi 02 janvier 2007, 16:28:44 »
Citation de: "zeldadu59"
J'ai regarder les topic et je n'ai pas compris comment on active le gros ventilateur qui améne a la sale du BOSS. C'est ou kil faut l'actionner et comment SVP?

Merci

C'est dans la salle où tu as eu la clé du boss, regarde au dessus, tu verra, un truc pour ton grappin. Mets tes bottes de plomb quand tu y est accroché, et cela arrêtera le ventilateur...
Ensuite, accroche toi à la grille au dessus de ta tête, et descend, sans te lâcher, pour voir un autre truc pour le grappin. Ce qui activera cette fois-ci le ventilateur à l'horizontale
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Hors ligne zeldadu59

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #472 le: mardi 02 janvier 2007, 16:31:33 »
TRové merci

Hors ligne Deidara-san

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #473 le: mardi 02 janvier 2007, 17:16:21 »
S'il vous plaît vous pouvez me dire où je pourrait trouver des quart de coeur dans ce donjon
Et comment battre le truc bizarre en armure

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #474 le: mardi 02 janvier 2007, 17:24:05 »
Les cinquièmes de coeurs sont dans la salle principale et dans celle avec le fossé, mais l'un comme l'autre, il te faut l'objet du donjon. Pour ce monstre, j'ai pas vraiment de technique. Il faut essayé de passé derrière lui pour le frapper. Il doit être touchable quand il lance le boulet et que tu l'esquives.

Hors ligne zeldadu59

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #475 le: mardi 02 janvier 2007, 17:25:49 »
Une fois que tu as apporté midona a zelda il fo aller a la forét téléporte toi et les autres explication te seront donner.

Hors ligne Deidara-san

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #476 le: mardi 02 janvier 2007, 17:33:54 »
Ah !! Ok faut taper sur sa queue et taper derriére! Le grappin est utilisable ( pour le coeur j'ai trop de flemme )

Arigato Gozaimasu ROMM ^^

Hors ligne flameboy_1993

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #477 le: mardi 02 janvier 2007, 18:17:16 »
Bonjour! voila, j'ai un petit problème... j'ai fini le jeu mais je veux avoir une partie complète. Il ne me reste qu'à ouvrir tout les coffres des temples. Dans le chateau, il ne me reste qu'un coffre à ouvrir selon ma carte. j'ai été à l'endroit où il est indiqué (au deuxième étage, dans la salle avec les chandeliers) mais il n'y a que deux torches qui sont allumées... j'ai essayé de les éteindre avec mon boomerang mais ça ne marche pas : elles restent allumées. Alors, si quelqu'un a réussi a faire apparaitre ce coffre, merci de me dire comment  :D
17 ans - Accepté pour étudier en animation 3D à Bois-de-Boulogne, Montréal! Dans 3 ans, vous me verrez peut-être chez Ubisoft Montréal!

Hors ligne Ingolmo

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #478 le: mardi 02 janvier 2007, 18:19:34 »
Alors c'est un ptit truc comme ça, mais si c'est effectivement le cas ça aideras pas mal de personnes :) :

J'ai fait réparer le pont ouest (v. Wii) de la citadelle, pour 1000 rubis...
Il faut ensutie donner 2000 rubis pour que les galeries Balder installent une filiale à la Citadelle, je n'ai pour l'instant rien donné.
Ensuite, je rencontre Giovanni après avoir reçu les 20 pierres d'âmes qu'il faut pour avoir la première récompense. C'est bon, j'ai cette récompense... Je vais voir aux Galeries Balder de Cocorico, et ils ne me demandent plus que 200 rubis O_O, je pense que c'est Giovanni qui a du faire un don ?
(Ou alors, c'est mon frère qui s'est amusé à payer les 1800 rubis et à me remplir la bourse à 600 rubis ? mais ça m'étonnerais :lol:)

Alors voilà, si vous pouviez confirmer cela, ce serait pas mal, ça permettrait d'éviter à payer 1800 rubis et à avoir l'Armure Magique beaucoup plus facilement (1798 rubis au lieu de 3598 ^^)

Hors ligne Kalidor

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #479 le: mardi 02 janvier 2007, 18:37:43 »
Tu n'aurai pas fait la quete du baril par azard ? après avoir réparer le pont, tu n'aurai pas fait le voyage avec le baril d'eau thermal sur toi de coccorico jusqu'à la citadelle ?
Every game has a story ... Only one is a legend... The legend is BACK !
This year, the legend is reborn... the legend of Zelda !