Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 969942 fois)

Hors ligne Nolfre

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #420 le: mardi 02 janvier 2007, 10:40:21 »
Je ne veux pas avoir l'air idiot mais je suis bloqué dans la deuxième salle du batiment de gauche ... j'ai tout tué et maintenant il y a la phase du grappin pour arrivé à la porte, j'ai compris qu'il fallait arrivé sur la plate-forme en hauteur mais j'y arrive pas ;__; Donc merci d'avance  O:-)

Gros merci à Yorick pour ce kit wonderfull beau :niais:

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Twilight Princess
« Réponse #421 le: mardi 02 janvier 2007, 11:54:07 »
J'au une tactique superbe, qui marche à la perféction :
Chargez pour faire une attaque sautée, et quand elle lance sa boule, lâchez A. Elle sera automatiquement zigouillée !!!
Cette technique est infaillible  :gnark:
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #422 le: mardi 02 janvier 2007, 12:22:31 »
bonjour je voulais savoir si le prince zora une fois soigné allait retourner à son village car pour l'instant il va a la tombe de ses parents tous les jours(je suis a la tour du jugement)merci ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Twilight Princess
« Réponse #423 le: mardi 02 janvier 2007, 12:24:24 »
Oui il y retourne tu pourra le voir sur son trône. Mais je ne pense pas que ça te soit d'une grande utilité. a part peur être un problème de conscience ^^! Ne t'inquiètes pas pour lui...

Hors ligne Dark09

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #424 le: mardi 02 janvier 2007, 12:37:37 »
Combat final sur Game Cube

1.Au debut il lance des boules il faut juste contrés les boules de lumieres seulement.Zelda possédé par ganondorf.

2.Au debut de sa deuxième transpormation il faut le lui tiré a la tête avec l'arc et attaqué sa bléssure.Ganon en cochon.

3.Quand Ganon évite les flèches,il faut se transformé en loup,quand il vous fonce dessus ne pas l'éviter.Quand l'icône en bas de l'écran arrive laisser appuyer sur A.Quand il tombe attaqué le.Ganon en cochon.

4.Aprés les cinématiques Ganondorf sur le cheval il faut le vérouiller et aller le plus près de lui et quand Zelda a tiré une flèche de lumiere donné lui un coup ,a répéter pour le tuer.Ganondorf sur le cheval.

5.Ganondorf vous défi.[rainbow]Final Etape.[/rainbow] attaquer le en derrière en le verouillant ou attaqué le quand il attaque (eviter l'attaque et attaqué le).Tout autre equipement que excalibur et le bouclier et inutile.A la fin doné le coup de grâce.Ganondorf roi des ombres

Hors ligne Ingolmo

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #425 le: mardi 02 janvier 2007, 12:44:05 »
Bonjour à tous,

Je voulais savoir où se trouvait le troisième sac de bombes, car je n'en ai que deux :

Le premier, que l'on achète chez Crahmé,
Le second, que l'on reçoit après avoir aidé la fille du barage, en faisant la "course" avec la barque

Pour le troisième, il est marqué dans jv.com qu'il est derrière la salle du trône, caché derrière une pierre à exploser... Dans la salle du trône il n'y a pas de pierre, ensuite j'ai explosé toutes les pierres sous l'eau du Village Zora et du grand lac en dessous, il n'y a rien eu... Je ne comprends pas trop, une petite indication ? ;)

Merci d'avance ;)

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #426 le: mardi 02 janvier 2007, 12:45:22 »
Citation de: "Ingolmo"
Bonjour à tous,

Je voulais savoir où se trouvait le troisième sac de bombes, car je n'en ai que deux :

Le premier, que l'on achète chez Crahmé,
Le second, que l'on reçoit après avoir aidé la fille du barage, en faisant la "course" avec la barque

Pour le troisième, il est marqué dans jv.com qu'il est derrière la salle du trône, caché derrière une pierre à exploser... Dans la salle du trône il n'y a pas de pierre, ensuite j'ai explosé toutes les pierres sous l'eau du Village Zora et du grand lac en dessous, il n'y a rien eu... Je ne comprends pas trop, une petite indication ? ;)

Merci d'avance ;)

C'est la pierre géante au millieu de l'eau...
Mè toi devant les petit yeux é pose une bombe
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!

Hors ligne Ingolmo

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #427 le: mardi 02 janvier 2007, 12:47:15 »
Ah ok, je pensais pas qu'on pouvait l'exploser, je n'ai même pas tenté ... Huhu, merci beaucoup, j'essaierais ça dès que possible :)

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #428 le: mardi 02 janvier 2007, 12:49:58 »
Citation de: "Ingolmo"
Ah ok, je pensais pas qu'on pouvait l'exploser, je n'ai même pas tenté ... Huhu, merci beaucoup, j'essaierais ça dès que possible :)

Tu verra, ca a porté à de nombreuses polémique sur
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #429 le: mardi 02 janvier 2007, 12:53:16 »
ah....moi je me suis accroché directement au lierre (si sa en est), il n'y a pas besoin d'aller sur  la grille a grappin
[align=center][/align]

Hors ligne Sallaz

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #430 le: mardi 02 janvier 2007, 13:47:19 »
Sinon pour la phase 1 j'ai pas essayé mais avec une charge bouclier ça doit pouvoir renvoyer aussi non ?  ;)

Hors ligne Tisteba

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #431 le: mardi 02 janvier 2007, 14:05:57 »
4) Comment detruire les pierres (au mont du peril) qui sont marqué u signe des gorons et de vagues verticales?

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #432 le: mardi 02 janvier 2007, 14:19:12 »
Citation de: "Tisteba"
4) Comment detruire les pierres (au mont du peril) qui sont marqué u signe des gorons et de vagues verticales?

Ils ne faut pas les détruire, mais les pousser sur le côté !!!
C'est quoi ce désir désir de destruction  ^^ [peace]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #433 le: mardi 02 janvier 2007, 14:19:41 »
En fait, tu sais pas les detruire. Va au village goron pour trouver un monte-charge. Active-le avec les bottes de fer pour atteindre l'autre cote de l'endroit; il te reste plus qu'a tirer ces pierres pour creer un raccourci :yeah:

Hors ligne portike

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #434 le: mardi 02 janvier 2007, 14:22:21 »
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver le chemin qui mene au loup qui se trouve au bas de la riviere Zora, car j'ai pas envie de me retrouver face a un boss et manquer d'une botte secrette.
Merci d'avance