Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 970590 fois)

Hors ligne biloo74

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2445 le: mercredi 24 octobre 2007, 11:53:54 »
mais les mob je les tue mais il reviennent...
c'est ca qui est dure... si je pouvais les tuer une bonne fois pour toute
ca aiderai

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Twilight Princess
« Réponse #2446 le: mercredi 24 octobre 2007, 12:37:03 »
essaye des flèche explosive sur les oiseau et même et les mob je pesne qu'avec une simple flèche ils crevent mais à mon avis tu en auras toujours autant ce qu'il faut c'est d'assurer que le chariot prennent la bonne route et pour ça c'est surtout les oiseaux qui faut tuer.

Hors ligne biloo74

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2447 le: mercredi 24 octobre 2007, 12:48:59 »
Je viens de réessayer, j'y arrive vraiment pas....  personne ne veux m'aider avec ma sauvegarde

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2448 le: mercredi 24 octobre 2007, 13:05:24 »
En faite il suffit que quand le chariot se met à tourner en rond c'est que un oiseau lâche des bombes et donc fait dévier le chariot! Donc une flèche voir 2 sont suffisante pour les tuer! Maintenant passons aux Moblins, pour les avoir ils suffit juste de s'approcher et de leur donner des coups d'épées car comme ça ils sont sonné et mettront du temps à remonter sur le sanglier donc le temps tu l'utilise pour buter les oiseau! Fin moi c'est comme ça que j'ai fait et je l'ai rèeussi du premier coup!

Hors ligne biloo74

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2449 le: mercredi 24 octobre 2007, 13:29:55 »
moi ca fais 20 fois qu ej'essaie... le fait que les mobs revienne toujours...ca m'enerve, j'ai franchement besoin que quelqu'un me fasse passer le niveau a ma place

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2450 le: mercredi 24 octobre 2007, 14:21:21 »
Il faut que tu persévère. Pour les Mob, c'est normal qu'ils reviennent toujours. Un coup d'épée ne suffit pas à les tuer. Essaye plutôt de faire un attaque cyclone quand ils te collent. Pour les vautours, tu n'as qu'à leur envoyer deux flèches chacuns, un seulement une flèche-bombe, et ils meurent. Et je ne sais pas si tu savais, mais si la cariole prend en feu, utilise ton boomerang dessus pour l'éteindre. Mais essaie de tuer les vautours avant qu'ils ne lâche du feu dessus.

Hors ligne biloo74

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2451 le: mercredi 24 octobre 2007, 16:58:28 »
j'ai essayé a nouveau sans succes ! je suis nul

personne veux utiliser ma sauvegarde... je l'envoie par email
si vous avec une carte memoire de type SD c facile !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Twilight Princess
« Réponse #2452 le: mercredi 24 octobre 2007, 17:07:45 »
Ben en même temps, réussir à passer ce moment, c'est aussi pour apprendre à maitriser ton perso. Si tu fais faire par quelqu'un d'autre dès que tu bloques, tu vas pas jouer souvent...

Suffit d'être un peu concentré et de bien tuer les piafs qui lancent les bombes, dès qu'ils sont là, et tuer les moblins quand y a pas de piaf.
Faut juste chopper le coup de main.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2453 le: mercredi 24 octobre 2007, 18:06:32 »
Les sangliers, tu t'en occuperas que quand ils te generont ou seront tous sur la carriole. Le reste du temps, tu t'en contrefiches et tu zigouilles le piaf (flèches ou boomerang, je prefere le boomerang, c'est plus economique)

Si la carriole prend feu, t'as largement le temps de l'éteindre avec le boomerang, donc, priorité au piaf.

Maintenant, si tu manques de coeurs, les orques pourront tete t'en donner, sinon, prévoit une ou deux bouteilles avec du lait ou une potion rouge dedans :yeah:

Hors ligne biloo74

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2454 le: mercredi 24 octobre 2007, 18:16:35 »
ok merci de tes conseil ! c ca aussi le soucis, j'ai pas de lait...ni potion, et je suis bloquer je ne peux rejoindre magasin... mis a part celui du chateau mais il les vends a des prix prohibitif....

j'ai aussi peu de fleches... bon j'arrive a en recuperer dans lles herbes hautes... mais j'ai pas le plein de feleches.

J'ai merdé, j'ai raté des receptable de coeur au niveau precedent, et la tant que je n'aurai pas remplis cette quete, je suis bloqué

Question, si je tu es les oiseaux, que je fais un tour complet avec le chariot, les oiseaux reviennent ou pas ?

Message modéré par "Clochette"
Attention à l'orthographe

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2455 le: mercredi 24 octobre 2007, 23:40:10 »
Oui, tu auras beau tuer les ennemis, il y en aura toujours qui reviendront. Mais le temps qu'ils reviennent, ca te laisse un instant de répis pour souffler un peu. ^^

Hors ligne biloo74

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2456 le: vendredi 26 octobre 2007, 21:16:24 »
J'ai ressayé avec le boomrang...   j'ai reussis a emener le chariot jusqu'a la barriere....   mais j'ai pas reussis a l'ouvrir... pendant ce temps les mobs on brulé le chariot....

Hors ligne Jo

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2457 le: samedi 27 octobre 2007, 15:00:23 »
Hola ça fait longtemps ce bout ><, mais il me semble que ta combatu un gros moblin qui ta donner une clé..... Rendu à la barrière, il faut se dépècher à descendre de cheval, ouvrir la barrière avec la clé, remonter à cheval et continuer l'avanture.....

Hors ligne biloo74

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2458 le: samedi 27 octobre 2007, 18:38:08 »
J'ai reussi ! mais pas sans peine !!!!   je me suis vite grouiller d'ouvrir le portail remonter en selle et hop je me retrouver a l'abris.... dans ue cinematique !

merci de votre aide !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2459 le: samedi 27 octobre 2007, 19:16:10 »
Citation de: "biloo74"
J'ai reussi ! mais pas sans peine !!!!   je me suis vite grouiller d'ouvrir le portail remonter en selle et hop je me retrouver a l'abris.... dans ue cinematique !

merci de votre aide !

Bravo! Comme ça, tu auras moins de mal plus tard dans le jeu que si quelqu'un te l'avait fait. Et en plus, tu peux être fier de toi  :yeah: .