Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 966975 fois)

Hors ligne biloo74

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2460 le: samedi 27 octobre 2007, 23:31:15 »
oh mais de toute facon je l'aurais fait moi meme ! disons que j'aurais ete moins stressé ! ca me stress quand je rate et qu'il faut tout recommencer....

mais quand je vois la video, le type il te les flingue ( les mobs ) avec l'arc, et ils reviennent pas....

moi ils me collent au basque... je les flingue aussi mais il reviennent
 m'enfin maintenant faut que je recupere des items que j'ai raté au niveaux precedent... mais ca fait desmois que j'avais laisser tomber zelda, ca va etre dur de les retrouvé !!

J'ai un petit soucis, j'ai oublié d'activier une pierre d'appel pour la 3eme botte, maintenant que je ne suis plus un loup comment faire ???
normalement il devrais y avoir un loup qui m'attends a l'entrée de la citadelle mais ils n'y est pas ? quel solution ???

Hors ligne tekilla94

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2461 le: mercredi 31 octobre 2007, 12:39:14 »
Bonjour tt le monde !!!

Alors voilà, j'ai un petit soucis sur Twilight Princess, c'est pourquoi je fais appel aux joueurs et connaisseurs.

Ayant profité du mauvais temps  :gla: pour rester chez moi et m'occuper à recommencer et finir le jeux à 100%, j'ai donc entrepris les quêtes annexes mais voilà après mon arrivée à l'endroit où l'on trouve l'Excalibur, je l'ai saisie et par la hâte de l'essayer à nouveaux, je me suis directement téléporté ailleurs en "zappant" ( :ash: ) le fait que dans ce sanctuaire se trouvait un fragement de coeur, un insecte doré (l'escargot mâle) ainsi qu'un spectre... Suis-je donc condamné à finir le jeu sans pouvoir y retourner ???  :sad:

Alors voici ma question : "Y a t-il un moyen de retourner dans le sanctuaire d'Excalibur ???"

[help]
Merci de votre attention.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2462 le: mercredi 31 octobre 2007, 12:43:28 »
Dans l'aventure tu viens juste de récupérer l'épée, c'est ca?
De toute facon, ne t'inquiète pas, tu pourras y revenir par la suite, donc les objets ne sont pas oubliés et tu pourras finir à 100%. ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2463 le: mercredi 31 octobre 2007, 12:51:55 »
J'ai un petit soucis, j'ai oublié d'activier une pierre d'appel pour la 3eme botte, maintenant que je ne suis plus un loup comment faire ???
normalement il devrais y avoir un loup qui m'attends a l'entrée de la citadelle mais ils n'y est pas ? quel solution ???

Pour la troisième pierre, ne t'inquiète pas pour cela. Je ne peux rien te dire, mais tu pourras l'activer plus tard dans la quête. Sinon, pour le loup, c'est un peu bizarre. Tu es sûr qu'il doit être là? Qu'il y a un signe de loup sur ta carteé Si oui, cherche bien. Je crois que celui dont tu parles est sur une petite plateforme, où il faut grimper. Peut-être que tu es seulement passé devant sans le remarquer.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Twilight Princess
« Réponse #2464 le: mercredi 31 octobre 2007, 15:27:03 »
Sur la version Wii, le luop est à droite de l'entrée, lorsque tu est face à l'entrée sud de la citadelle. Sur la droite donc, il y a une petite plateforme ou tu peux monter grac à des lianes. LE loup doit être en haut.

Pourrait-on me dire où sont les quarts de coeurs de Celestia, afin que je les évite?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Twilight Princess
« Réponse #2465 le: mercredi 31 octobre 2007, 16:30:09 »
Citation de: "Superfan"
Pourrait-on me dire où sont les quarts de coeurs de Celestia, afin que je les évite?

De mémoire :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais il se peux qu'il y en ai d'autres, ça commence à faire vieux...

Hors ligne bakaman

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://arminator.skyblog.com
Twilight Princess
« Réponse #2466 le: vendredi 02 novembre 2007, 20:15:19 »
je vais vous donner un petit truc pour savoir ou sont les quarts de coeur dans le jeu (et donc pour pas les prendre)
"Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu" Perceval

"Chassez le naturiste, il revient au bungalow" "La liberté, c'est pouvoir manger ses carottes rapées dans l'emballage" Patrick Chirac

Hors ligne biloo74

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2467 le: vendredi 02 novembre 2007, 21:25:56 »
Pourquoi il ne faut pas prendre les coeur ????

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Twilight Princess
« Réponse #2468 le: vendredi 02 novembre 2007, 21:31:36 »
biloo74>> Il ne prend pas les coeurs car TP est tellement simple qu'il fait le jeu avec seulement 3 coeurs et là je peux te dire que la difficulté et le challenge est au rendez vous ! Mais bon ici c'est un topic d'aide...
Une question :
Que ce passe t'il quand l'armure qui rend invincible n'est plus alimenté par des rubis ? J'ai jamais tenté, j'ai pas envie d'être sur la paille ! >< Et en plus j'ai pas que ça à faire ! XD

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Twilight Princess
« Réponse #2469 le: vendredi 02 novembre 2007, 21:34:32 »
J'ai jamsi tenté mais je pense qu'elle ne sert plus à rien(en clair c'est comme si tu avais ta tunique vert) amis je suis pas sur.

Hors ligne biloo74

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2470 le: vendredi 02 novembre 2007, 21:47:24 »
ben moi je l'ai essayé de que je l'ai acheter.... je sais pas comment elle est avec des sousous, mais sans rubis je marche tout doucement

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2471 le: vendredi 02 novembre 2007, 22:39:13 »
Et bien, tu te fais prendre des dommages, et tu marches très lentement, comme si tu portais les bottes de fer.

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Twilight Princess
« Réponse #2472 le: samedi 03 novembre 2007, 08:56:54 »
Bilberry-}Comme a dit Royug, tu marches plus lentement et tu prends des dégats et si tu es sur ton cheval quand cela arrive, tu te fais éjecter de celui-ci! Et tu ne peux plus remonter dessus!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Kazuma

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2473 le: samedi 03 novembre 2007, 14:14:19 »
Hum.  :<3:
J'ai vraiment la flemme de relire toutes les pages pour voir si il n'y aurait pas, par le plus grand des hasards, la réponse que je recherche.

D'ailleurs je sais pas trop si c'est la bonne section. :/

Bref, juste une petite question:
D'après mes calculs, il devrait y avoir 50 fragments de coeur à trouver, est-ce vrai ?

Me manque plus que ça.  :$

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Twilight Princess
« Réponse #2474 le: samedi 03 novembre 2007, 14:31:54 »
Citation de: "Kazuma"
Hum.  :<3:
J'ai vraiment la flemme de relire toutes les pages pour voir si il n'y aurait pas, par le plus grand des hasards, la réponse que je recherche.

D'ailleurs je sais pas trop si c'est la bonne section. :/

Bref, juste une petite question:
D'après mes calculs, il devrait y avoir 50 fragments de coeur à trouver, est-ce vrai ?

Me manque plus que ça.  :$

Alors, voilà, tu as faux. Il y a 45 fragments de coeur.

Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.