Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 963757 fois)

Hors ligne saria3212

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2490 le: mardi 04 décembre 2007, 19:02:36 »
coucou
voila a la porte est de la citadelle la ou il ya les jardin et les escaliers il a un coffre en hauteur entouré d'eau
quelqu'un sait comment on fait pour l'ouvrir ?  :hum:

St-Renan

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #2491 le: mardi 04 décembre 2007, 19:27:51 »
Il faut utiliser le grappin sur une tourelle puis utiliser l'aérouage sur les rails puis, à hauteur du coffre, tu t'éjectes.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2492 le: mardi 04 décembre 2007, 23:15:40 »
En fait, c'est pas la sortie est, mais sud ^^. Et un conseil, en t'éjectes pas à hauteur de la plate-forme, mais plutôt un petit peu avant. Sinon, tu tomberais à côté à cause de la vitesse. :/

Hors ligne saria3212

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2493 le: mercredi 05 décembre 2007, 14:35:09 »
merci
c'est vraiment le truc auquel j'aurais pas pensé
jaurais kan meme preferé que soit un  cinqueme de coeur mais bon 100 rubis c'est pas si mal que ca
encor merci

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2494 le: mercredi 05 décembre 2007, 18:56:02 »
Juste pour info, y'a un autre 100 rupees tout près de cet endroit. Tu n'as qu'à retourner en haut de la tourelle, mais en vrai aller au-dessus, sur le toit. Là, tu te transforme en loup, tu traverse la corde. Là te redevient en Link, tu te laisses tomber pour t'accrocher au rebord et continuer vers le côté. Ensuite il y a une autre corde, et le coffre est sur le toit de la 2e tourelle  ;) .

Hors ligne saria3212

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2495 le: mercredi 05 décembre 2007, 21:11:15 »
merci encore une  fois
 mai la ca devient plus simple puisque bien que jy soit pas encor allé jai bien remarké la corde
mais merci pour tes info precieuse
  :)

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2496 le: vendredi 07 décembre 2007, 00:12:02 »
Yop,
je resors un peu mon Twilight princess pour le fun et j'aimerais savoir à quoi servent les facteurs qui se cachent ?
Je veux dire ceux qui se trouve chez Telma ou dans le domaine Zora...
[align=center][/align]

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2497 le: vendredi 07 décembre 2007, 06:02:20 »
... A la bergerie etc...
a vrai dire, il (pour moi c'est une seul personne) est là (je pense) pour juste pour mettre une petite ambiance sympathique dans ces lieux.

St-Renan

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #2498 le: vendredi 07 décembre 2007, 12:49:57 »
Je pense que c'est pour qu'on se tape des délires (surtout dans la caverne de l'Ordalie où il était perdu, j'étais mort de rire  x-D )

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2499 le: vendredi 07 décembre 2007, 13:28:53 »
Citation de: "St-Renan"
Je pense que c'est pour qu'on se tape des délires (surtout dans la caverne de l'Ordalie où il était perdu, j'étais mort de rire  x-D )

Il y en a un aussi dans la caverne d'Ordalie? Je ne l'ai jamais. Les seuls que j'ai vu, ce sont ceux dans l'étable, derrière le trône Zora, dans la taverne de Telma et dans la cuisine de l'auberge de Cocorico :hum: .

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Twilight Princess
« Réponse #2500 le: vendredi 07 décembre 2007, 15:06:49 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "St-Renan"

Il y en a un aussi dans la caverne d'Ordalie? Je ne l'ai jamais. Les seuls que j'ai vu, ce sont ceux dans l'étable, derrière le trône Zora, dans la taverne de Telma et dans la cuisine de l'auberge de Cocorico :hum: .

Bah oui, si on fait une seconde fois la caverne de l'Ordalie, juste avant de rencontere la reine des fées, sur la corniche, on croise le facteur "qui pense s'être trompé de chemin".
La question est : "Qu'est-ce qu'il fout là, et surtout comment y est-il arrivé ?"
Bon, perso, je pense que c'est un délire de la part des dévelopeurs, si le facteur était un bug pour accéder au Saint Royaume ça se saurait :roll:

Hors ligne linkzel

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2501 le: vendredi 07 décembre 2007, 18:53:23 »
bonjour,
je me demandais commen on fait pour avoir la derniere tenue :hum:
                                  merci
on dit que je resenble a Link

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2502 le: vendredi 07 décembre 2007, 19:00:49 »
Pour avoir la dernière tenue, va au village Cocorico et paye 1000 rubis au Goron devant le magasin. Part puis reviens. Accepte et réussi la quête du Goron, une fois fait, parle au Goron dans le magasin et paye le prix qu'il demande. Une fois celà fait, tu auras accès au magasin de la Citadelle et tu pourras t'offrir la dernière tenue.

Hors ligne linkzel

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2503 le: vendredi 07 décembre 2007, 20:03:41 »
okey,
merci mais j'ai un peux de misère a te cmprendre   :ash:
on dit que je resenble a Link

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2504 le: samedi 08 décembre 2007, 12:01:03 »
Je vais essayé d'être plus précis.

Tout d'abord va à la Galerie Balder au Village Cocorico. Le Goron devant te demande de payer une certaine somme pour réparer un pont. Acquitte toi de cette tache. Pars et reviens plus tard.
Quand tu reviendras, le Goron te demandera d'ammener de l'eau thermale au Goron assis sur le pont réparé plus tôt. Il faut réussir cette épreuve.
Quand tu as réussis cette épreuve, retourne aux galeries Balder à Cocorico, rentres dans la boutique et parle au Goron. Il te demandera de payer une somme. Quand tu l'auras fait, la boutique de la Citadelle te sera accessible ainsi que la tunique.

Réalise chaque tache une par une et ca ne devrait pas te poser de problème pour comprendre. ^^