Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (195/584) > >>

Shox:
Ouais  par contre vaut mieux avoir quatre flacons (2 d'huile surtout) parce que j'avais plus d'huile avant la fin -_-

Shox:
J'ai terminé ces ruines mais le problème, c'est que je n'ai pas pu accéder au coffre du début de la porte de gauche....

RoK:

--- Citation de: "Shox" ---J'ai terminé ces ruines mais le problème, c'est que je n'ai pas pu accéder au coffre du début de la porte de gauche....
--- Fin de citation ---

Celui entouré de vide, au rez-de-chaussée ?
Il faut passer par la salle à manger (là où il y a la femme Yéti), prendre la première porte à gauche (GC, donc droite pour la Wii), et monter les escaliers jusqu'en haut (là où se tenaient des monstres de glace). Une fois en haut, tu vas dans la pièce de gauche (/ droite Wii) et observe attentivement le sol. Il est fissuré. ;)

Shox:
Arf le sol était fissuré -_-, trop balèze pour l'avoir vu, j'espère que c'est bien comme coffre (rubis ?). Merci Rok  ;)

Haseo:
non en fait appuyer sur B sert à ien du tout...il suffit de lever la canne au bon moment et de la tenir verticalement jusqu'a avoir sa prise...enfin c'est ce que je fait et ça marche ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile