Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (196/584) > >>

RoK:
Hum je ne me souviens plus trop du contenu ^^ il se pourrait que ce soit un fragment de coeur ou bien un rubis orange.

Goron-Goron:

--- Citation de: "rockmain" ---xD si vous voulez avoir plusieurs rubis et un fragment de coeur allez au Lac Hylia pour monté vers la tour ou si vous n'avez pas encore passez ce passage de Zelda mais suffisemment pour s'y rendre, trouvez le passage pour monter à une tour juste aprés une pierre pour hurler et une marche, pour trouver à droite  sur une assez grande pateforme un passage bloqué par une pierre, explosé là, derière se trouve un immense dédal et plusieur rubis qui accomplirons à un frangment de coeur .. bonne chance à tous et à très bientôt
--- Fin de citation ---

C'est l'une des cavernes les plus grandes et diffcile, et il vaut mieux avoir quelques réserves d'huile à lampe..mais on y trouve 3 âmes de spectres....(en autre)

Shox:
Moi j'ai une question à propos de la citadelle d'Hyrule coté sud, y'a un coffre avec la fontaine mais comment peut-on choper ce maudit coffre -_-

Goron-Goron:

--- Citation de: "Shox" ---Moi j'ai une question à propos de la citadelle d'Hyrule coté sud, y'a un coffre avec la fontaine mais comment peut-on choper ce maudit coffre -_-
--- Fin de citation ---

Trivial :

Items nécessaires : grappin, aérouage.

Sur l'une des deux tours situées derrière le coffre (un peu plus près de la citadelle) il y a un réceptacle à grappin. On grappine, et on lâche. Là on atterit sur une plateforme. On remarque des crénaux sur le mur. On sort l'aérouage et on commence à faire des aller-retour entre les deux tours. Il suffit juste ensuite de s'éjecter au bon moment (là où le mur fait une pente) et on atterrit sur la plateforme du coffre convoité.

Remarque : il y a également un coffre sur l'une des deux tours (sur celle où il n'y a pas de réceptacle à grappin). Pour l'avoir et bien....

linkanne:
je ne crois pas avoir déja vu ce sujet, mais jai trouvé une grotte en face du pont que j'ai téléporté. c'est une grotte avec de la lave en bas. jarrive sur une espece de grillage et impossible d'aller nulle part. à chaque saut je tombe ds la lave. Pas moyen d'utiliser mes grappins...

est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile