Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (194/584) > >>

Gluck:
Idem pour la descente en rapide, le temps s'écoule deux fois plus vite...

rockmain:
xD si vous voulez avoir plusieurs rubis et un fragment de coeur allez au Lac Hylia pour monté vers la tour ou si vous n'avez pas encore passez ce passage de Zelda mais suffisemment pour s'y rendre, trouvez le passage pour monter à une tour juste aprés une pierre pour hurler et une marche, pour trouver à droite  sur une assez grande pateforme un passage bloqué par une pierre, explosé là, derière se trouve un immense dédal et plusieur rubis qui accomplirons à un frangment de coeur .. bonne chance à tous et à très bientôt

RoK:

--- Citation de: "sheik15" ---Excusez moi vous pouvez m'aidez s'il vous plait j'ai donné le fromage au yéti mais apres je suis blokée je ne sait pa ou aller ? [help]
--- Fin de citation ---

Bonjour,
Après avoir donné les deux ingrédients, tu es bloqué ? Retourne voir madame Yéti qui t'ouvrira une troisième porte dans le salon, suit la porte et monte le plus en haut possible tout en pulvérisant les montres de glace au milieu des escaliers. A partir de là je te laisse faire ou c'est là que tu es vraiment bloqué ?

Si tu es bloqué en haut,

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la salle en hauteur (sans sol), il y a moyen de récupérer un coffre je crois, en se servant de l'objet du donjon sur le chandelier suspendu ce qui le fera se balancer.
La salle à l'opposée avec une porte fermée à clé, tu remarqueras comme des fissures sur le sol que tu pourrais briser d'une certaine manière.

RoK:
Hello ssx3max,
En fait tu dois tirer au bon moment pour que ça morde, généralement il faut tirer à l'instant où tu vois la ligne descendre dans l'eau.

Shox:
C'est bizarre, moi je me sers jamais du bouton B mais j'ai mes prises aussi, c'est bizarre -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile