Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
ROMM:
Quand tu relèves, il faut qu'il y ait marqué "Ca mord" à l'écran, si oui, tu continues de lever et tu appuies sur B en continue. Je sais pas si ca sert d'appuyer sur B mais c'est ce que je fais, et j'ai mes prises. ^^
sheik15:
Excusez moi vous pouvez m'aidez s'il vous plait j'ai donné le fromage au yéti mais apres je suis blokée je ne sait pa ou aller ? [help]
linkexelo:
j'ai moi aussi essayé et effectivement le temps ne passe pas à Cocorico je voulais me rendre au magasin de Balder mais il faisait nuit je suis donc aller dans la plaine d'Hyrule me balader pour que le temps passe plus vite puis le jour a commencé a se lever mais il n'y avait toujours pas la musique de la plaine je me suis donc rendu au magasin de Balder en me disant qu'une fois dans la ville le jour allait se lever définitivement le temps que j'arrive et bien non j'ai attendu devant et rien :mad:
Dracofan:
Je sais pas si c'est vrai ou juste une impression, mais quand on fait du snowboard avec les yétis, le temps passe plus vite.
diestamme:
petit conseil pour batre GRAND-PAPA GANON ô_o faite le back slice c plus long mes ca marche 3/4 :yeah: :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile