Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
zeldahp:
Je te conseil d'utiliser l'arme du temple, c'est à dire le boulet ! Très pratique et indispensable pour terminer le donjon
zelda1997:
euh non j ai juste dis comme ca car je chercher avant les perles de lumiere je les avait trouver mais je savais pas ou aller et vous avez dis d aller avec le canon j ai trouver mais maintenant je suis a cours de fleches...dans le temple et c est pas ce forum 8)
Linkymike:
--- Citation de: "sariane" ---Bonjour a tous,
Je voulais savoir si pour combattre les petites choses glacées qui rebondissent, il falait impérativement des fleches et des bombes, parceque je suis en manque de munition, et je ne sais pas ou m'en procurer. :hum:
Merci et bonne journée a tous
--- Fin de citation ---
Ou alors si tu n'as pas encore le boulet tu peux les vaincres tout simplement avec ton épée, au bout de 3 coups, ils sont vaincus ;)
foxy27:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "sariane" ---Bonjour a tous,
Je voulais savoir si pour combattre les petites choses glacées qui rebondissent, il falait impérativement des fleches et des bombes, parceque je suis en manque de munition, et je ne sais pas ou m'en procurer. :hum:
Merci et bonne journée a tous
--- Fin de citation ---
Ou alors si tu n'as pas encore le boulet tu peux les vaincres tout simplement avec ton épée, au bout de 3 coups, ils sont vaincus ;)
--- Fin de citation ---
Ils faut juste taper dans leur oeil, un peu plus rouge, c'est ce qui les tue....Pas besoin de trois coups
sariane:
oui mais le truc c'est que des que je les touche je gel sur place.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile