Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (191/584) > >>

foxy27:

--- Citation de: "sariane" ---oui mais le truc c'est que des que je les touche je gel sur place.
--- Fin de citation ---

Fais une attaque circulaire, quand ils approchent, c'est la meilleure solution pour les battre...

rockmain:
bonjours à tous! voilà je suis bloqué à l'endroit ou il y a le fameux monstre de glace , je cherche désespérément la clé qui permet d'ouvrir la porte ou  il ya les boulets derière qui permettent apparament de détruire la monstre avec le canon.Ca c'est compris mais il y a autre chose le coffre je l'ai déjà ouvert et je crois avoir lu  que cette clé était dedans  ô_o enfin bref je vous fais confiance pour m'éclairer.. merci à tous..

rockmain

RoK:

--- Citation de: "rockmain" ---bonjours à tous! voilà je suis bloqué à l'endroit ou il y a le fameux monstre de glace , je cherche désespérément la clé qui permet d'ouvrir la porte ou  il ya les boulets derière qui permettent apparament de détruire la monstre avec le canon.Ca c'est compris mais il y a autre chose le coffre je l'ai déjà ouvert et je crois avoir lu  que cette clé était dedans  ô_o enfin bref je vous fais confiance pour m'éclairer.. merci à tous..

rockmain
--- Fin de citation ---

As-tu été allé récupérer la boussole ? Normalement y a une fenêtre pas bien loin qui te mènera jusqu'à la suite pour l'avoir. Une fois la boussole obtenue (ou si tu l'avais déjà), regarde attentivement la carte de la cour extérieure avec le monstre de glace, et tu verras que tu as oublié un coffre. ;)
Je te laisse te creuser les méninges pour la suite. ;)

punki32-8:
ouai tu t'es pas trompé c'est bien là!!!!!  :D

merci  ;)

inconnu313:
bon ben voila j ai tué le deuxieme esprit que doit je faire ensuite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile