Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Duplucky:
Effectivement, le passage est bloqué par un rocher et donc, si tu es loup, tu ne peux pas l'emprunter et donc, tu n'as pas 36 solutions que de te jetter à l'eau (dans tous les sens du terme!)
Duplucky:
Les deux gorons sont la a partir du moment ou la mine goron est finie. :yeah:
Les deux poules, elles, sont enfermees dans le passage a cote de la source et faut donc les liberer :yeah:
Link-man:
bonsoir,
s'ayé j'ai reussi a terminé le temple du lac au bout de 3 jours :D , sa pas ete une partie de plaisir, merci à ceux qui m'ont aidé.
Alors j'ai un autre soucis, je c'est pas si sa fait partie de l'étape suivante, disons que midona a besoin d'aide, elle veut se faire aidé par la princesse zelda. Un moment donner je me trouve sur des patés de maison en plein tempetes, j'avance donc et je voit des ponts en bois qui sont detaché et qui se laisse porté par le vent et donc je peut marché dessus et allé de l autre coté, mais le probleme c'est que je peut pas allé plus loin, y a t-il un autre chemin s'il vous plais ?
Jo:
Il faut que tu prenne le meme chemin (à quelques différence près) quela première fois où tu es aller voir Zelda... mais comme Midna peut pas t'aider pour sauter loin, tu prend les pond pour te rendre sur les toits pour aller dans le trou qui t'emmene à zelda
sariane:
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si pour combattre les petites choses glacées qui rebondissent, il falait impérativement des fleches et des bombes, parceque je suis en manque de munition, et je ne sais pas ou m'en procurer. :hum:
Merci et bonne journée a tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile