Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (188/584) > >>

Goron-Goron:

--- Citation de: "Duplucky" ---Chez moi c'est pas le cas, en tout cas.

J'arrive de jours a Cocorico: la nuit tombe, les persos se baladent toujours dans le village, je vais une maison, je sors, plus rien et des corbeaux en prime :yeah:
--- Fin de citation ---

Ben en fait il me semble que "entrer dans une maison" équivaut à "sortir du village".
Je m'explique : je me suis fait avoir comme ça dans le jeu qui consistait en loup à retrouver les 20 chats (jeu bien pénible d'ailleur...). Le coq me dit "tant que tu ne sors pas du village le jeu continue"..et bien pendant ma recherche des chat je suis rentré dans la maison de l'ancienne, tout content de moi d'avoir trouvé plein de chats...et bien quand je suis sprti de la maison le jeu était bel et bien annulé, j'ai dû tout recommencer...:/

mirweys:
Bonjour à tous!

Je viens vous demandez de l'aide, je suis actuellement dans une grande salle a ciel ouvert, ou je viens de revenir après avoir récupérer l'arc...

De retour dans cette pièce, je tire toutes les bestioles s'amusant à me mitrailler à coup de flèche enflamé puis.... puis.... je n'sais pas quoi faire ! j'ai fait le tour de la pièce et je n'vois aucun accès, que dois-je faire ? revenir dans une des salles précédentes ?

Merci de bien vouloir m'aider ^^

A bientot!

Nico:
Non, tu est dans la bonne salle. C'est assez simple. Sur la version Wii, va a l'est au milieu de la salle. (Sur la version GC, va à l'ouest, au milieu de la salle. ;) )
Tu vas voir un cube qui te tire dessus quand tu l'approches. tues le avec un coup d'arc dans l'oeil.
Ensuite, déplace-le. Un chemin va s'ouvrir à toi et tu pourras activer un aimant.
Pour le reste, tu sauras faire. ;)

valentinp1:
[rainbow]non moi j'ai trouvé hier ! sort du village zora et lonje la riviére ( sans nager ) regarde bien sur ta carte jusqu'au grand rond et tourne a gauche il y aura un passage avec des torche sur les côtés,prend ce passage et tu va arriver dans les plaines d'hyrule !( mais il faut que tu es rouvé toute les perles du lac hylia(amont) )sinon je croix que le passage est bloqué ( je croix )non moi j'ai trouvé hier ! sort du village zora et lonje la riviére ( sans nager ) regarde bien sur ta carte jusqu'au grand rond et tourne a gauche il y aura un passage avec des torche sur les côtés,prend ce passage et tu va arriver dans les plaines d'hyrule !( mais il faut que tu es rouvé toute les perles du lac hylia(amont) )sinon je croix que le passage est bloqué ( je croix )[/rainbow]

mirweys:
aaaaaaaah ok! j'me doutais bien que l'énorme aimant devait être activé quelques part mais ou...

et bien je te remerci et je saute rendre aveugle le bloc cyclope ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile