Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (187/584) > >>

Nico:
Salut!

En fait, il ne faut pas te téléporter. En sortant du village zora, utilises tes sens tu verras deux zoras en train de parler. Ecoutes les puis suis-les, tu te retrouveras en plein dans la plaine d'hyrule. ^^

Après, tu trouveras tout seul pour la dernière, n'ais pas d'inquiétude. ;)

Goron-Goron:

--- Citation de: "Duplucky" ---Tant que tu quittes pas l'endroit, les choses n'evoluent pas (par exemple, tu restes sur la place de la Citadelle jusqu'a ce que la nuit tombe, les gens seront encore tous la au lieu que la place ne soit deserte: y aura juste le magasin qui fermera :conf:

Idem pour Cocorico (ou je vous assure que le temps ne se fige pas non plus)

Et Toal, a part au debut du jeu, il me semble que le temps evolue aussi.

Seulement, lorsqu'on reste dans ces endroits, les gens continuent leurs affaires comme si le temps etait figé! :yeah:
--- Fin de citation ---

Pour cocorico, je suis formel, si tu y entres de jour, tant que tu ne sors pas, tu peux y attendre indéfiniment la nuit...

Duplucky:
Chez moi c'est pas le cas, en tout cas.

J'arrive de jours a Cocorico: la nuit tombe, les persos se baladent toujours dans le village, je vais une maison, je sors, plus rien et des corbeaux en prime :yeah:

RoK:
Mais as-tu déjà pu voir un lever de soleil ? Essaye pour voir, car je suis formel à mon tour, j'ai quand même attendu 30mn dans le village en pleine nuit sans pouvoir voir ne serait-ce qu'un rayon de soleil. :p

Merci pour les informations Goron-Goron.

Duplucky:
Raah, vous me faites douter maintenant -_-

Bon bah, c'etait mon record: pas de consoles depuis 3 jours, vais devoir m'y remettre pour revoir la veracite des faits :mad: Mais flemme :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile