Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (186/584) > >>

Duplucky:
Juste une precision: le jour, la poule est la, elle aussi :yeah: Mais a la condition d'avoir liberer la volaille auparavant en explosant un passage juste a cote de la source d'Ordinn :yeah:

Duplucky:
Rectification, c'est un coffre qui va tomber, contenant la clé :yeah:

Duplucky:
Tant que tu quittes pas l'endroit, les choses n'evoluent pas (par exemple, tu restes sur la place de la Citadelle jusqu'a ce que la nuit tombe, les gens seront encore tous la au lieu que la place ne soit deserte: y aura juste le magasin qui fermera :conf:

Idem pour Cocorico (ou je vous assure que le temps ne se fige pas non plus)

Et Toal, a part au debut du jeu, il me semble que le temps evolue aussi.

Seulement, lorsqu'on reste dans ces endroits, les gens continuent leurs affaires comme si le temps etait figé! :yeah:

skystyle11:
Hello,

Il me manques 2 perles de lumières pour le lac Hylia.

Apparament je dois aller à la citadelle d'Hyrule mais impossible de savoir comment y ariver (il n'y a pas de points de téléportation me permettant d'y arriver) et j'ai tourné en ronds dans touts les sens (lac, village Zora, Rivière etc...)

merci

Goron-Goron:

--- Citation de: "Duplucky" ---Juste une precision: le jour, la poule est la, elle aussi :yeah: Mais a la condition d'avoir liberer la volaille auparavant en explosant un passage juste a cote de la source d'Ordinn :yeah:
--- Fin de citation ---

Ah, je ne pensais que ça avait un rapport, car le passage à côté de la source de cocorico je l'ai ouvert dès que j'ai eu des bombes, et de jour il y avait toujours les deux gorons...

Sinon avez vous trouvez le rubis argenté (200) à cocorico ?
Il y a aussi un rubis à 100 (orange) à découvrir dans le village de Toal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile