Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
punki32-8:
merci pour votre aide j'ai pu terminer les ruines et j'ai vaincu le boss !!! il me manque plus qu'a trouver deux autre morceaux de miroir!!!
linkal:
est-ce que quelqu'un sait comment on accède au coffre qui se trouve à côté de la grande maison (celle à côté de l'entrée de la montagne), merci d'avance
Goron-Goron:
--- Citation de: "linkal" ---est-ce que quelqu'un sait comment on accède au coffre qui se trouve à côté de la grande maison (celle à côté de l'entrée de la montagne), merci d'avance
--- Fin de citation ---
Trivial :
Il faut monter (à pied) à la source d'eau thermale située au dessus de l'hotel de cocorico, avec éventuellement une poule. (de nuit il y a une poule aux sources d'eau de cocorico, donc pas besoin d'y monter avec une poule)
De là on saisi une poule, on saute avec pour traverser la grande rue, on se retrouve au dessus du vendeur de bombe, pas loin des ruines de la réserve de bombe qu'on a fait exploser au début du jeu en loup.
Ensuite on prend le chemin pour aller à la vigie (toujours avec la poule). Là on se retrouve sur une plateforme en bois, il faut se coller bien au fond de la plateforme, se tourner vers la paroi de la montage (orienté vers le chemin pour aller à la montagne de la mort), là on saute en longeant le plus possible la paroi avec la poule, normalement si on a bien collé la paroi on arrive sur le coffre. :)
punki32-8:
aidé moi !!! je suis bloqué je suis au début du temple,il manque une statue alor j'ai suivi le chemin et j'arrive dans une salle avec une araigné j'ai mi un vase sur le socle pour ouvrir la grille en face de moi et a ma gauche mais a ma gauche y en a une autre que j'arrive pas a ouvrir !!!
aidé moi svp [help]
ROMM:
Je pense voir ou tu es. Si c'est au début comme je le pense, tu mets le vase sur l'interrupteur comme tu as fait, tu vas sur les escaliers et là, tu détruit le vase avec ton arc. Le chemin t'est ainsi libéré. Par contre, si ce n'est pas là, détail car je vois pas ou ca peut être.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile