Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (14/584) > >>

Dante:
oui j'avais vu le point d'encrage du grappin au plafon mais je n'arrive pas a m'accrocher je suis toujours trop loin et je ne sais pas a quel endroit il faut se mettre pour puvoir s'aggriper!

Picko:
Ben y'a pas vraiment de solution, j'y suis arrivé du premier coup, faut courir en prenant le chemin le plus direct (y'en a pas 36 de toute manière) en zizagant légerement pour éviter les ennemis (surtout ceux du sable).

D_Y:
Bon j'avais pas l'intention de le faire mais ça fait plusieurs heures que je cherche en vain ...

J'ai chopé la clé du boss et tout et tout mais ... je ne peux pas atteindre la porte vu que le niveau de l'eau est trop bas, donc voila j'aimerais savoir ou est ce qu'il faut que je le monte ...

dark_eagle:
Demande d'aide

Bon la je suis coincé, et pour de bon :s

Je viens de rentrer dans le temple, j'ai donné le potiron au type, sa femme m'a donné l'emplacement de la clé du boss, mais je n'arrive pas à y aller, il y a une sorte de monstre des glaces qui bloque le passage, et il n'y a pas de boulet pour le canon.

J'ai récupéré la boussole et j'ai fait quasiment toutes les pièces.

Et j'ai remarqué une pièce avec un "gros" coffre (un coffre bleu), mais je n'arrive pas à atteindre le coffre. C'est la pièce à droite, dans le hall (si on peut parler de hall ^^).

Merci d'avance ;)

EDIT : Tu as fait une vilaine faute RoK ^^

ROMM:
Tu dois être sur la balance et faire en sorte d'être en haut, donc qu'il y ai plus de poids de l'autre coté, tu pourras atteindre ta cible facilement comme ca.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile