Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (15/584) > >>

ROMM:
Si, il y a une solution, dès que tu commandes Link avec le tonneau, arrête toi et pose le tonneau, puis dégomme les trolls avec ton arc. Après, tu longes le ravin, tu n'auras pas les bestioles qui sortent de terre pour t'embéter, et tu cours sans te soucier des oiseaux, ceux-ci ne pouvant t'atteindre (pas malin les piafs ^^).

Yorick26:
Merci, je m'attardais trop sur les piafs : je longeais le ravin, tirait à distance sur les gobbelins mais mon eau reffroidissait (frustrant!). Merci beaucoup! Je vais essayer les deux méthodes. Merci encore!

ROMM:
Là ou il y a le monstre, tues les ennemis puis regarde ta carte. Il y a un trésor à déterrer, utilise le Loup pour le faire, si je me trome pas, le coffre contient une clef te permettant d'ouvrir la porte vérouillée de la salle. Il y a les boulets de l'autre coté (utilises le mécanisme pour les ramener).

P.S. : je vois pas ou il a fait une faute  :hum:

dark_eagle:
Je vais essayer, je te dirait si je n'y arrive pas, merci ;)
Mais le coffre, je l'ai déja déttérré, c'est quel mécanisme ?

PS : La faute, c'est qu'il a écrit "Twilighit", alors que c'est "Twilight", non ?

Taiki:
LOl ce temple je l'ai fait hier, regarde au fond a droite et met toi en loup, tu pourra aller dans une fenetre ;) aprés jte laisse faire le reste :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile