Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Dante:
Bonjour! je suis coincé dans ce temple j'ai mis la deuxiemes statues à sa place mais je n'arrive pas a trouver la clef du boss...si quelqu'un pourrait m'aider merci!
moratie:
(Une amnésie à soigner) j'ai besion une ptit aide svp.Jai la facture à montrer au médecin mais je le trouve pas.Merci de votre aide
moratie:
C’est un peu vicelar cette clé. Elle est a qques salle avant la salle du demi boss. Cette salle en question tu a une balance sur le quel tu dois mettre des objets. Je te conseils de regarde plus haut et tu verra que tu peux utiliser le grappin aller bonne chance^^ pour la suite
Picko:
--- Citation de: "moratie" ---(Une amnésie à soigner) j'ai besion une ptit aide svp.Jai la facture à montrer au médecin mais je le trouve pas.Merci de votre aide
--- Fin de citation ---
A l'ouest de la citadelle (version Wii). C'est la maison juste a coté de la porte du Bourg
Yorick26:
Il me manque un dernier "morceau" de coeur. C'est celui de l'eau thermale que l'on doit jeter sur le goron qui est au pont Est (pout la version GC) de la Citadelle. Je n'y arrive jamais jusqu'au bout. Auriez vous des conseils ? Et si je me suis trompé de section, veuillez me pardonner et m'indiquez la partie à lire, (euh ça fait un peu trop rasoir ...) s'il vous plaît ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile