Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
foxy27:
Pour l'instant ne ten préoccupe pas car (Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque tu aura donné 1000 puis 2000 rubis à Balder, ils pourront s'implanter en ville et du coup le vendre "beaucoup" moins cher (598 rubis). De toute facon, elle n'est pas géniale, car elle demande de nombreux rubis !!!
dark.link:
Bonjour à tous,
alors voilà, c'est la première fois que je bloque et pas moyen de trouver. Comment est ce que je le trouve moi le prince ^^ ? j'ai aucune d'ou il faut aller. Pour aller à hyrule le pont est cassé :/
merci d'avance ;)
++
kilian:
je conait un site avec des soluse detalle de zelda si vous voulez i aller sur se site: www.palaiszelda.com/
dark_eagle:
Le prince ? Il est dans la taverne de Telma, dans la rue sud ;)
Lorsque tu as récupéré toutes les perles de lumiere, rends-toi y et tu verras pour la suite ;)
psycho:
Alors, au Lac Hylia il faut que tu ailles chez le clown et que tu payes 10 rubis pour entrer dans sa machine, il te propulse dans une salle, faut que tu prennes la porte au fond je crois, maintenant dans la plaine d'Hyrule, , trouve une fleur pour apeller ton cheval si tu veux pas marcher et prendre du temps, dirige toi vers la Citadelle, ensuite va à la taverne de Telma et tu verras! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile