Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (72/584) > >>

Grommt'niZ:
kalim :arrow: si tu parles de la salle au nord apres avoir decleenché l'interrupteur, celle qui est haute, il faut que tu t'accroche avec le grappin sur les "hélices" jusqu'a arriver en haut...bonne annee!!!!

dark_eagle :arrow: si sian na pas été assez precis, va au ddebut du topic, sa a ete expliqué plusieurs fois ;)

++

EMegamanu:
Bonjour,

j'ai terminé la mine Goron mais un coffre me reste inaccessible.

La pièce en question est une pièce extérieure truffée d'archers. Il y a un coffre sous marin contenant quelques rubis, c'est fait. Mais à peu de distance de celui-ci se trouve un autre coffre en hauteur sur une plateforme apparament inaccessible (pas d'échelle mais un filet déchiré et deux torches allumées).

Ca me tracasse beaucoup de ne pas arriver à récupérer ce coffre. Que contient-il ? Et comment l'avoir ?

Je m'en remet aux joueurs de Zelda les plus ardus.

Merci. :)

ROMM:
Tu ne peux pas récuperer ce coffre pour le moment. Il te faut un objet d'un autre donjon pour le récuperer. Je sais pas ce qu'il contient. Je suppose des rubis car j'ai récupérer les deux fragments de coeur et toutes les cléfs.

dark_eagle:
Merci, j'ai réussi, j'aurais jamais pensé à ça ...

Sinon pour les autres qui ne l'ont pas encore fait, bonne chance pour le boss, il est assez difficile ;)

Grommt'niZ:
hum...difficile???kof, kof!!!sa c'est quand on n'a pas encore trouvé la technique !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile