Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (74/584) > >>

dark.link:
heu, elle est ou la taverne de telma ? vous avez pas un screen de la carte ^^ ?

puis j'ai pas bien compris

le clown me propulse ( j'ai fait plein de fois ) a près je monte, j'appelle epona, mais impossible de passer par le seul passage, parce que le pont est cassé :/

VidelPC:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Euh help me lol, j'ai eu le fromage, le boulet et je suis assez loin (au 2eme etage) il y a une enigme avec 3cube sur de la glace et faut activer 2interrupteurs avec ces 3cubes franchement je ne sais pas comment faire sa fait une heure sa commence a me souler lol!
HELP ME !!

EDIT : Problème résolu et j'ai powned le boss (trop facile XD)
--- Fin de citation ---

Comment as-tu résolu cette énigme?

Pourrais-tu m'éclairer car je suis rendu là moi aussi.

psycho:
Tu es sûr que tas bien regardé partout,il n' y pas un autre chemin que par le pont?

La taverne se trouve au sud de la Citadelle comme dark_eagle l'a dit...

Pour le screen, désolé mais j'en ai pas... =S

zeldadu59:
Bon voila j'ai remis la puissance du baton é je doi aller a celestina. Je doit déplaver une statue. J'essaie sur la statue qui est juste devant moi des que j'ai remis la puissance au baton.Alor c'est quel statue ????

chrislink307:
Précise! j'ai un peu de mal à te comprendre... Si j'ai compris, il faut que tu fasses chaque statue et tu récupéreras des mots qui te manques dans ta formule... ensuite tu déplacera la statue dans le sous-sol de la maison du pretre de cocorico, tu découvriras un canon... ensuite je te laisse réfléchir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile