Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (553/584) > >>

silver:
Est ce que tu as l'appât coulant et pêche dans la bonne saison ? Je ne sais pas ce qu'il en est sans avoir ça pour l'avoir, mais il permet d'avoir le poisson plus facilement. Par contre, ne l'utilise pas en présence de la fille ou confisquer. J'espère que ça t'aidera.

Liam:
silver :arrow: Il (Elle ?) parle de la Truite Fétide présente uniquement dans le Domaine Zora.

Franchement, je vois pas où ça coince, tu es au meilleur endroit pour les pêcher, et à partir du moment où tu as la Boucle de Corail, ils devraient foncer sur ta ligne. Après y'a pas trop de solutions : faut te mettre le plus près du bord, lancer le plus loin possible, bien laisser l'hameçon immobile en ne bougeant pas la Wiimote, et une fois qu'il plonge, tirer un coup sec.

Si je peux voir un problème, c'est clairement au niveau du mouvement. Ne jamais déplacer la Wiimote, et tirer seulement lorsqu'on est sûr de le prendre.

didinetoutplein:
c'est ce que je fais  :|

je vais changer les piles ca peut peut etre jouer

j'espere que ca va marcher, car j'ai le jeu en version cube et j'ai jamais eu de soucis

merci ;)

BeBeR:
J'ai une question : comment quand on est loup vaincre les trio de bêtes bizarres ?
Je me souviens pas quand je l'ai lu du coup je sais jamais quand je dois laisser appuyer sur B...

Mentalink:
Bah normalement il suffit de laisser appuyer sur B et de tous les avoir "locké" grâce à ça. C'est à dire qu'à partir du moment ou ils sont tous rentré une fois (pas grave s'ils sont ressorti) dans le cercle rouge de l'attaque, il faut relâcher B. Et donc comme ils sont tous "lockés" par l'attaque, Link-Loup les attaquera tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile