Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (552/584) > >>

KamyDuff:
Merci beaucoup!! C'était alors aussi simple que cela!?!  :ash:
Ça a très bien fonctionné!

Skyice:
je suis dans le donjon Sylvestre et il y a un endroit ou il y a un petit pont pour avoir la clé du boss moi, en m'aventurant sur ce pont j'ai donne un coup de wiimoote ce qui a coupe les câbles du pont.
Donc je ne peut plus passer.
Comment faire?

Liam:
J'ai aperçu ce petit pont - c'est peu de le dire :ash:, sur une vidéo, et j'avoue que même si j'avais l'habitude de les couper dans The Wind Waker, je n'aurais pas imaginé cela faisable dans Twilight Princess.

Hum, honnêtement, je vois difficilement comment faire autrement que sortir de la pièce puis de revenir, mais j'imagine que t'as déjà du le faire.
Sinon, vu la taille du pont, il y a peut-être moyen, en faisant une roulade avant, d'atteindre l'autre bord en s'élançant.

Skyice:
C'est bon j'ai trouvé sur le. Ôte il y a vaut un petit passage que j'avais déjà remarque mais ce que je n'avais pas vu c'est qu'il y avait du lierre pour aller dessus.

didinetoutplein:
coucou

je n'arrive pas à pécher la truite fétide sur wii   :mad:

j'ai la boucle d'oreille du prince, je suis en face des 2 pics pour pécher.
j'envoie la canne a pèche mais rien, j'arrive pas a pêcher.

j'ai essayé pd des heures sans succès, j'ai même acheter le wii motion plus mais en vain  :|  :|

y a une technique? car ca m'énerve grave, ca fait, plus de 5h cumulé que je regarde mon hamecon!!  :/

j'ai meme mis un appât pour réussir mais rien  

houin!!!!!!!!

help

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile