Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
sheik92:
ok merci jeme demander pour la caverne des fées mais de toutes les facons on y trouve un max de rubis...
mais j'ai un autre probleme comment avoir un carcois plus grand?
(je sias je suis un boulet)
Royug:
--- Citation de: "sheik92" ---ok merci jeme demander pour la caverne des fées mais de toutes les facons on y trouve un max de rubis...
mais j'ai un autre probleme comment avoir un carcois plus grand?
(je sias je suis un boulet)
--- Fin de citation ---
Non, pas boulet ^^. Faudrait seulement que tu fasse attention à ton orthographe.
Pour répondre à ta question: il faut gagner au mini-jeu de l'étoile, dans le chapiteau dans la citadelle d'Hyrule. Si tu gagne une première fois, tu reçois un grand carquois, et si tu bats le deuxième niveau, tu obtient le carquois géant.
sheik92:
franchement merci beaucoup... :D
KamyDuff:
Bonjour, je suis prise dans le temple du jugement où l'on doit tirer une chaîne pour élever le "chandelier" et pour nous permettre de sauter sur une plateforme et ensuite ouvrir une porte. Cependant, je ne suis pas capable de sauter sur la plateforme, que je soit en loup ou non, et il n'y a pas de cible pour le grappin. Je m'enlise constamment dans le sable... Y a-t-il quelque chose de spécifique que nous devons faire pour accéder à la porte?
Merci d'avance! :)
Royug:
Ok, je crois comprendre où tu es bloquée.
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est tirer la chaîne pour élever le lustre/chandelier, puis te positionner exactement au centre d'où ce dernier était. Comme ça, le chandelier va redescendre, et puisqu'il y a un trou au milieu, tu vas te retrouver "à l'intérieur". Tu n'as alors plus qu'à monté sur le côté du lustre, et tu seras assez près de la plateforme pour pouvoir sauter dessus.
J'espère que ça te seras utile :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile