Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Royug:
Par "passage secrai", tu parles des trous de caverne où l'on peut seulement entrer en creusant dans un trou avec Link-loup ?
Si c'est le cas, et sans faire de pub, il y a une bonne liste des Trous secrets sur ce site: http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/z13portails.php
Sinon, il faudrait faire attention à ton orthographe la prochaine fois...
la tortue du 76:
merci la sa marrange enormement et l'horthographe et moi sa fais 4 sinon merci pour sette reponse :)
Classic:
--- Citation de: "la tortue du 76" ---merci la sa marrange enormement et l'horthographe et moi sa fais 4 sinon merci pour sette reponse :)
--- Fin de citation ---
Peut-être, mais ça ne coute rien de se relire pour éliminer une bonne partie de tes fautes. J'espère vraiment pour tes professeurs que tu n'écris pas comme ça en classe.
sheik92:
bonjour j'aurai aimer savoir si c normal qeu l'armure magique consome sans cesse des rubis?? ( c de l'arnaque xD) :grmbl:
Dashins:
On est invincible avec l'armure magique, donc heureusement qu'on ne peux pas la porter indéfiniment, ça serai beaucoup trop facile.
Donc oui, c'est normal, ça limite son utilisation.
Sinon, le langage SMS et autres écriture phonétiques, ne sont pas vraiment tolérées sur le forum, donc évite à l'avenir ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile