Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (554/584) > >>

Barbicotte:
Ou bien t'en tues un (en général, il y en a toujours un un peu à l'écart des deux autres), et ensuite tu tues les deux autres en même temps avec l'attaque que t'as dit Mentalink, comme ça ils se ressusciteront pas =)

Linke59:
J'adore ce forum car on dirait que vous formez presque une équipe.  ;)

Et car sinon le dernier cri et les deux autres ressuscite et tu doit recommencer et ce serai dommage  ;)

chrislink307 > Ce message est hors sujet, et n'a pas sa place ici, même si l'intention peut être gentille.
Tu peux aller discuter et faire connaissance avec les différents membres dans la partie Discussions générales du forum, dans les sujets appropriés. De plus, il faut éviter de poster deux fois de suite (ce qu'on appelle un double post), il est préférable de modifier son précédent message.

loyd:
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et j’espère trouvé une solution a mon problème !
 J'ai terminer tout les quêtes du jeux twilight Princess, mais je suis confronté a un problème que je n'arrive pas à résoudre,
  Derrière le châteaux d'hyrul ( la ou il y a les grand escalier), on peut apercevoir un coffre (sur une plateforme qui est dans l'eau, en regardant par la balustrade on peut bien le voir). Le problème c'est que j'ai beau avoir tout essayé, je n'est pas trouvé le moyens d'y accéder. Cependant en regardant bien on peu apercevoir une sorte d'ouverture sur la plateforme :/ ! Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance.     

Liam:
Il y a des rails situés sur les murs de la citadelle, il faut que tu essayes d'accéder à ces derniers (analyse les pilliers et autres décors alentours, si j'ai bonne mémoire il y a un endroit où on peut s'accrocher avec le grappin, puis fraye-toi ensuite un chemin jusqu'aux rails). En utilisant l'aérouage, tu devrais finir par arriver en face de la plateforme avec le coffre : en fait, il faut s'expulser des rails à un moment précis, de sorte à être catapulté sur cette dite plateforme.

En cas d'autres coffres inaccessibles, tu devrais pouvoir trouver solution à ton problème à l'aide de cette carte, du moment que tu connais son emplacement. Même si tu risques évidemment de te spoiler son contenu.

Linke59:
Désoler moi je ne suis qu'à Célestia et je suis moi même bloquer .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile