Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
ROMM:
Tu dois surement pouvoir grimper sur une caisse ou sur le rebord du mur (vers le milieu du pont), dans tous les cas test un salto arrière.
mightymax:
--- Citation de: "ROMM" ---Tu dois surement pouvoir grimper sur une caisse ou sur le rebord du mur (vers le milieu du pont), dans tous les cas test un salto arrière.
--- Fin de citation ---
non, impossible de sauter du pont en étant en loup, et il n'y a pas de caisse
Duplucky:
Hum... Je n'en suis pas sur mais va à la citadelle d'Hyrule. Une fois là, prends la sortie du sud: tu arriveras dans une petite plaine avec un accès bloquer par des rochers. En ayant la citadelle de dos, dirige-toi vers la gauche (sur wii). Il devrait y avoir une sorte de grand trou à cet endroit: saute dedans et tu devrais atterrir au lac Hylia, si mes souvenirs sont bon :hum:
mightymax:
--- Citation de: "Duplucky" ---Hum... Je n'en suis pas sur mais va à la citadelle d'Hyrule. Une fois là, prends la sortie du sud: tu arriveras dans une petite plaine avec un accès bloquer par des rochers. En ayant la citadelle de dos, dirige-toi vers la gauche (sur wii). Il devrait y avoir une sorte de grand trou à cet endroit: saute dedans et tu devrais atterrir au lac Hylia, si mes souvenirs sont bon :hum:
--- Fin de citation ---
j'ai déjà essayé et je peux pas sortir par la sortie Sud : y a une file de fantomes qui m'empeche de passer...
Lyrical Link:
Moi je pense que je peux t'aider :hum:
Alors d'abord dis moi si tu as traversé le viaduc d'Hylia et tu y as affronté le bokoblin qui y met le feu...
Si tu n'as pas fait cela t'inquiète pas: je sais quoi faire!
prends le tunnel à partir de la rivière zora amont qui mène à la plaine Nord d'Hyrule. Ensuite va dans la petite plaine à côté de la citadelle celle où il y a l'entrée gardée par 2 bokoblins. Ensuite dans cette plaine prends le chemin qui mène au viaduc d'Hylia (pas celui qui mène dans un endroit où il y a des colonnes, des vestiges...). La, emprunte le viaduc et enclenche la cinématique. Au cours de l'affrontement, il y a de l'huile de lanterne par terre et le bokoblin enflame les extrémités du viaduc avec une flèche enflammée. Tu vas voir vers le milieu du pont deux caisses: pousses-en une vers les côtés du pont grimpe dessus et saute dans le vide. Voilà j'ai terminé et je pense t'avoir bien aidé :gnark:
Sinon ben je verrais ce que je peux faire!^^
(ps:Au fait les autres avaient mentionner l'idée de sauter avec la caisse)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile