Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (529/584) > >>

mightymax:

--- Citation de: "Lyrical Link" ---Moi je pense que je peux t'aider :hum:
Alors d'abord dis moi si tu as traversé le viaduc d'Hylia et tu y as affronté le bokoblin qui y met le feu...
Si tu n'as pas fait cela t'inquiète pas: je sais quoi faire!
prends le tunnel à partir de la rivière zora amont qui mène à la plaine Nord d'Hyrule. Ensuite va dans la petite plaine à côté de la citadelle celle où il y a l'entrée gardée par 2 bokoblins. Ensuite dans cette plaine prends le chemin qui mène au viaduc d'Hylia (pas celui qui mène dans un endroit où il y a des colonnes, des vestiges...). La, emprunte le viaduc et enclenche la cinématique. Au cours de l'affrontement, il y a de l'huile de lanterne par terre et le bokoblin enflame les extrémités du viaduc avec une flèche enflammée. Tu vas voir vers le milieu du pont deux caisses: pousses-en une vers les côtés du pont grimpe dessus et saute dans le vide. Voilà j'ai terminé et je pense t'avoir bien aidé :gnark:
Sinon ben je verrais ce que je peux faire!^^
(ps:Au fait les autres avaient mentionner l'idée de sauter avec la caisse)
--- Fin de citation ---

oui j'ai deja fait ça, avant de tomber dans le lac, et après il y a la traversée sur le dos de la bestiole volante pour rejoindre les zoras et les dégeler.
maintenant quand je retourne sur ce pont, plus d'huile, plus de gardien, plus de caisse...

ROMM:
C'est le dernier truc auquel je pense, mais tu as bien vérifié que tu ne peux pas monter sur le rebord du pont sans caisse ? De toute façon, il existe bel et bien un chemin pour y accéder.

mightymax:

--- Citation de: "ROMM" ---C'est le dernier truc auquel je pense, mais tu as bien vérifié que tu ne peux pas monter sur le rebord du pont sans caisse ? De toute façon, il existe bel et bien un chemin pour y accéder.
--- Fin de citation ---

voui  :/

Classic:
Essaie de te jeter en bas du pont d'ordinn, tu sais celui qui est brisé? Tu te retrouveras peut être dans le lac hylia. Il passe au dessus de la rivière. http://www.puissance-zelda.com/saga/imgs/tp/cartes/wii.png

Duplucky:
Hum non, je me rappelle avoir déjà testé ca: on tombe dans le vide, on perd un coeur et on réapparait sur le pont :hum:

Franchement, je ne vois pas d'autres moyens d'accès que ceux qu'on a déjà citer :hum:

Désolé :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile