Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (527/584) > >>

Dracofan:
Ne va pas devant la barrière en bois qui bloque le chemin par la rivière, prend un autre affluent qui part il me semble sur la gauche dans la version Wii et entre dans une sorte de géante grotte (ce bras de rivière y entre). Cet affluent est un peu avant cette barrière de bois.

Je dis ça de tête, je peux totalement me tromper.^^

St-Renan:
Je crois que Dracofan a raison.
Pour préciser, ce tunnel est facilement trouvable, il y a des torches de chaque côté ;)

mightymax:

--- Citation de: "Dracofan" ---Ne va pas devant la barrière en bois qui bloque le chemin par la rivière, prend un autre affluent qui part il me semble sur la gauche dans la version Wii et entre dans une sorte de géante grotte (ce bras de rivière y entre). Cet affluent est un peu avant cette barrière de bois.
--- Fin de citation ---

oui c'est la rivière qui permet d'arriver au nord de la plaine d'hyrule, mais je n'arrive pas au niveau du lac

Dracofan:
Ah oui!
Et bien c'est simple! Retourne à pied (à patte plutôt) jusqu'au lac, ou sinon jusqu'au pont si tu ne peux pas, puis saute de celui-ci.

Voilà!

mightymax:

--- Citation de: "Dracofan" ---Ah oui!
Et bien c'est simple! Retourne à pied (à patte plutôt) jusqu'au lac, ou sinon jusqu'au pont si tu ne peux pas, puis saute de celui-ci.
--- Fin de citation ---

euh comment je fais pour sauter du pont, je suis en loup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile