Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (526/584) > >>

mightymax:
bonjour tout le monde.
je suis coincé juste après avoir décongelé les zoras.
en fait j'ai vu Luterra, je me suis laissé tomber dans la cascade, et j'ai sauvegardé à l'entrée de la grotte où je suis censé rencontrer l'esprit de Lanelle.
Lorsque je reprends la sauvegarde (sur Wii) je me retrouve au village zora et le courant ne m'entraîne plus jusqu'au lac !
il y a une barrière qui n'y était pas avant.

Pitié ne me dites pas qu'il faut que recommence le jeu du début...

ROMM:
Ca fait un moment que je n'ai pas fait le jeu, mais, tu as, il me semble plusieurs solutions.

La première c'est de nager jusqu'au Lac.
La seconde si tu ne peux pas, c'est d'essayer de retourner sur les terres d'Hyrule (par un chemin qui était gardé par deux Zoras quand on était Loup) pour ensuite rejoindre le lac.

Après, si tu n'y arrives toujours pas, ne désespère pas, quelqu'un trouvera bien la solution, il n'y a aucune raison que tu doives recommencer.

mightymax:

--- Citation de: "ROMM" ---La première c'est de nager jusqu'au Lac.
--- Fin de citation ---

ben justement non il y a une barrière au niveau de la boutique pour louer les canoes

--- Citation de: "ROMM" ---La seconde si tu ne peux pas, c'est d'essayer de retourner sur les terres d'Hyrule (par un chemin qui était gardé par deux Zoras quand on était Loup) pour ensuite rejoindre le lac.
--- Fin de citation ---

je peux retourner sur les plaines, mais je suis au niveau supérieur (le grand pont au dessus du lac) et pas moyen de descendre au niveau du lac.

ROMM:
Pour la seconde option, si tu peux. Avant le pont, il y a un chemin à droite ou à gauche, je me rappelle plus du coté (^^') ou tu trouveras une maison. Rentre dedans et descend, tu auras la possibilité de faire un jeu avec des cocotes qui te permettra de descendre au niveau du Lac.

mightymax:

--- Citation de: "ROMM" ---Pour la seconde option, si tu peux. Avant le pont, il y a un chemin à droite ou à gauche, je me rappelle plus du coté (^^') ou tu trouveras une maison. Rentre dedans et descend, tu auras la possibilité de faire un jeu avec des cocotes qui te permettra de descendre au niveau du Lac.
--- Fin de citation ---

ben non je suis encore en loup, je ne peux pas ouvrir la porte  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile