Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
biloo74:
oh mais de toute facon je l'aurais fait moi meme ! disons que j'aurais ete moins stressé ! ca me stress quand je rate et qu'il faut tout recommencer....
mais quand je vois la video, le type il te les flingue ( les mobs ) avec l'arc, et ils reviennent pas....
moi ils me collent au basque... je les flingue aussi mais il reviennent
m'enfin maintenant faut que je recupere des items que j'ai raté au niveaux precedent... mais ca fait desmois que j'avais laisser tomber zelda, ca va etre dur de les retrouvé !!
J'ai un petit soucis, j'ai oublié d'activier une pierre d'appel pour la 3eme botte, maintenant que je ne suis plus un loup comment faire ???
normalement il devrais y avoir un loup qui m'attends a l'entrée de la citadelle mais ils n'y est pas ? quel solution ???
tekilla94:
Bonjour tt le monde !!!
Alors voilà, j'ai un petit soucis sur Twilight Princess, c'est pourquoi je fais appel aux joueurs et connaisseurs.
Ayant profité du mauvais temps :gla: pour rester chez moi et m'occuper à recommencer et finir le jeux à 100%, j'ai donc entrepris les quêtes annexes mais voilà après mon arrivée à l'endroit où l'on trouve l'Excalibur, je l'ai saisie et par la hâte de l'essayer à nouveaux, je me suis directement téléporté ailleurs en "zappant" ( :ash: ) le fait que dans ce sanctuaire se trouvait un fragement de coeur, un insecte doré (l'escargot mâle) ainsi qu'un spectre... Suis-je donc condamné à finir le jeu sans pouvoir y retourner ??? :sad:
Alors voici ma question : "Y a t-il un moyen de retourner dans le sanctuaire d'Excalibur ???"
[help]
Merci de votre attention.
ROMM:
Dans l'aventure tu viens juste de récupérer l'épée, c'est ca?
De toute facon, ne t'inquiète pas, tu pourras y revenir par la suite, donc les objets ne sont pas oubliés et tu pourras finir à 100%. ^^
Royug:
--- Citer ---J'ai un petit soucis, j'ai oublié d'activier une pierre d'appel pour la 3eme botte, maintenant que je ne suis plus un loup comment faire ???
normalement il devrais y avoir un loup qui m'attends a l'entrée de la citadelle mais ils n'y est pas ? quel solution ???
--- Fin de citation ---
Pour la troisième pierre, ne t'inquiète pas pour cela. Je ne peux rien te dire, mais tu pourras l'activer plus tard dans la quête. Sinon, pour le loup, c'est un peu bizarre. Tu es sûr qu'il doit être là? Qu'il y a un signe de loup sur ta carteé Si oui, cherche bien. Je crois que celui dont tu parles est sur une petite plateforme, où il faut grimper. Peut-être que tu es seulement passé devant sans le remarquer.
Dracofan:
Sur la version Wii, le luop est à droite de l'entrée, lorsque tu est face à l'entrée sud de la citadelle. Sur la droite donc, il y a une petite plateforme ou tu peux monter grac à des lianes. LE loup doit être en haut.
Pourrait-on me dire où sont les quarts de coeurs de Celestia, afin que je les évite?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile