Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (494/584) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Superfan" ---Pourrait-on me dire où sont les quarts de coeurs de Celestia, afin que je les évite?
--- Fin de citation ---

De mémoire :
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la salle où l'on afronte une plante carnivore bouffeuse de clef (comme dans le temple sylvestre), après un rebord il me semble, et lorsque l'on doit passer de Peaheat en Peaheat dans la salle... qui n'est pas une salle, juste du vide, si on continue d'avancer au lieu d'aller dans la suite logique du donjon.
Mais il se peux qu'il y en ai d'autres, ça commence à faire vieux...

bakaman:
je vais vous donner un petit truc pour savoir ou sont les quarts de coeur dans le jeu (et donc pour pas les prendre)
(Cliquez pour afficher/cacher)il suffit d'aller voir la voyante de la citadelle d'hyrule et de lui demander de lire votre avenir en ce qui concerne le coeur. maintenant a vous de bien connaitre le royaume et de savoir ou se trouvent ces ptits coeurs

biloo74:
Pourquoi il ne faut pas prendre les coeur ????

Bilberry:
biloo74>> Il ne prend pas les coeurs car TP est tellement simple qu'il fait le jeu avec seulement 3 coeurs et là je peux te dire que la difficulté et le challenge est au rendez vous ! Mais bon ici c'est un topic d'aide...
Une question :
Que ce passe t'il quand l'armure qui rend invincible n'est plus alimenté par des rubis ? J'ai jamais tenté, j'ai pas envie d'être sur la paille ! >< Et en plus j'ai pas que ça à faire ! XD

zelda07:
J'ai jamsi tenté mais je pense qu'elle ne sert plus à rien(en clair c'est comme si tu avais ta tunique vert) amis je suis pas sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile