Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (492/584) > >>

ROMM:
Oui, tu auras beau tuer les ennemis, il y en aura toujours qui reviendront. Mais le temps qu'ils reviennent, ca te laisse un instant de répis pour souffler un peu. ^^

biloo74:
J'ai ressayé avec le boomrang...   j'ai reussis a emener le chariot jusqu'a la barriere....   mais j'ai pas reussis a l'ouvrir... pendant ce temps les mobs on brulé le chariot....

Jo:
Hola ça fait longtemps ce bout ><, mais il me semble que ta combatu un gros moblin qui ta donner une clé..... Rendu à la barrière, il faut se dépècher à descendre de cheval, ouvrir la barrière avec la clé, remonter à cheval et continuer l'avanture.....

biloo74:
J'ai reussi ! mais pas sans peine !!!!   je me suis vite grouiller d'ouvrir le portail remonter en selle et hop je me retrouver a l'abris.... dans ue cinematique !

merci de votre aide !

Royug:

--- Citation de: "biloo74" ---J'ai reussi ! mais pas sans peine !!!!   je me suis vite grouiller d'ouvrir le portail remonter en selle et hop je me retrouver a l'abris.... dans ue cinematique !

merci de votre aide !
--- Fin de citation ---

Bravo! Comme ça, tu auras moins de mal plus tard dans le jeu que si quelqu'un te l'avait fait. Et en plus, tu peux être fier de toi  :yeah: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile