Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (491/584) > >>

Royug:
Il faut que tu persévère. Pour les Mob, c'est normal qu'ils reviennent toujours. Un coup d'épée ne suffit pas à les tuer. Essaye plutôt de faire un attaque cyclone quand ils te collent. Pour les vautours, tu n'as qu'à leur envoyer deux flèches chacuns, un seulement une flèche-bombe, et ils meurent. Et je ne sais pas si tu savais, mais si la cariole prend en feu, utilise ton boomerang dessus pour l'éteindre. Mais essaie de tuer les vautours avant qu'ils ne lâche du feu dessus.

biloo74:
j'ai essayé a nouveau sans succes ! je suis nul

personne veux utiliser ma sauvegarde... je l'envoie par email
si vous avec une carte memoire de type SD c facile !

Doutchboune:
Ben en même temps, réussir à passer ce moment, c'est aussi pour apprendre à maitriser ton perso. Si tu fais faire par quelqu'un d'autre dès que tu bloques, tu vas pas jouer souvent...

Suffit d'être un peu concentré et de bien tuer les piafs qui lancent les bombes, dès qu'ils sont là, et tuer les moblins quand y a pas de piaf.
Faut juste chopper le coup de main.

Duplucky:
Les sangliers, tu t'en occuperas que quand ils te generont ou seront tous sur la carriole. Le reste du temps, tu t'en contrefiches et tu zigouilles le piaf (flèches ou boomerang, je prefere le boomerang, c'est plus economique)

Si la carriole prend feu, t'as largement le temps de l'éteindre avec le boomerang, donc, priorité au piaf.

Maintenant, si tu manques de coeurs, les orques pourront tete t'en donner, sinon, prévoit une ou deux bouteilles avec du lait ou une potion rouge dedans :yeah:

biloo74:
ok merci de tes conseil ! c ca aussi le soucis, j'ai pas de lait...ni potion, et je suis bloquer je ne peux rejoindre magasin... mis a part celui du chateau mais il les vends a des prix prohibitif....

j'ai aussi peu de fleches... bon j'arrive a en recuperer dans lles herbes hautes... mais j'ai pas le plein de feleches.

J'ai merdé, j'ai raté des receptable de coeur au niveau precedent, et la tant que je n'aurai pas remplis cette quete, je suis bloqué

Question, si je tu es les oiseaux, que je fais un tour complet avec le chariot, les oiseaux reviennent ou pas ?

Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile